Portrait de jeffsteven

Bonjour tout le monde,

J'ai 23 ans et j'ai commencé à faire l'amour à l'age de 15 ans. Après avoir fait tous les tests nescessaires, j'ai pendant de nombreuses années fait l'amour sans preservatif en étant 100% fidéles à chacune de mes partenaires. Je suis en pleine santé et j'ai une hygiene irréprochable. Je n'ai jamais attrappé aucune MST et je n'ai jamais transmis de maladie à mes partenaires

Tout allait pour le mieux jusqu'a ce que je me renseigne sur internet. Si l'on crois ce qui est marqué un peu partout sur le net il ne faut jamais faire l'amour sans préservatif au risque de chopper toute les maladies du monde en 1 seul rapport. Le sex c'est mal celon certain site web qui iraient volontier jusqu'a dire que se tenir la main est la porte ouverte aux infections.

Voila ma question : qui dois je croire ? Mon expérience et mes cours d'education sexuelle ? Ou les fanatique anti sex d'internet ?

Je me rend compte que la question est bête mais je suis un peu perdu parmis toutes ces info qui ne sont jamais claires. Il est important pour moi d'obtenir des réponses médicalement juste et claires car avec ma nouvelle copine j'utilise un preservatif et je n'ai absolument aucune sensation (mais alors vraiment aucune sensation) alors que tout le reste me procure du plaisir. Ormis le fait que cela soit carrément dommage pour moi cela est aussi et surtout incroyablement frustrant pour ma copine qui culpabilise de ne pas réussir (pdt la pénétration) à me donner du plaisir, cela la fait stresser et fini par bloquer également son plaisir.

Je me pose surement trop de question mais merci infiniment d'avance pour les réponces que vous pourrez m'apportez !

Participez au sujet "Besoin d'info concernant les MST s'il vous plait !"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.