Portrait de psbeth

Bonjour à tous, mon gygy m'a téléphoné pour prendre rdv en toute urgence. Après consultation, je suis sortie de son cabinet tellement pertubée, avec les résultats du frottis entre les mains,que je me suis rendue compte que j'avais oublié tous ce qu'il m'avait dit. Cancer de l'utérus, les seuls mots qui me reviennent à l'esprit.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer clairement mes résultats d'analyses,j'en serais très reconnaissante.
FROTTIS VAGINAL: desquamation malpighienne d'abondance modérée,représentée par des cellules superficielles et intermédiaires,groupées en petits amas ou isolées. Présence de leucocytes polynucléaires.
FROTTIS EXOCERVICAL: cellules superficielles et intermédiaires,groupées en petits amas. Présence de leucocytes polynucléaires.
FROTTIS ENDOCERVICAL:les éléments recueillis sont représentés par des cellules glangulaires bien conservées et par quelques cellules pavimenteuses.
CONCLUSION:frottis satisfaisant pour évaluation. Ancienne classe 2.

Au pire, j'y suis préparée,je suis passée par d'autres épreuves très difficiles. Peut-être que je m'inquiète pour rien . Je veux simplement une explication CLAIRE et NETTE.
Qui aime rester dans le doute?

En vous remerciant, je souhaîte du courage à tous ceux et celles qui s'affrontent à tous types de maladies.

Portrait de mod
J'aime 0

j'ai fait une conisatioin suite à des frottis suspect et d'autre ou je n'avais rien (frottis normal) dans le doute mon génico fait la conisation mais moi j'ai toujours eu des rapports avec mon mari et seulement lui et pour lui aussi(il n'a que moi) Maintenant il sait que j'ai quelque chose mais même moi je ne comprend pas.
que risque mon mari puisque moi j'ai un HPV et lorsque je demande un typage il est impossible de le faire car apparemment j'ai quelque chose mais je n'ai rien ???
Mon mari ne veux pas se faire suivre car il dit n'avoir rien fait. et moi j'ai peur qu'il ai un cancer plus tard.
Merci de répondre rapidement.
Si il y a eu quelque chose avant cela daterai de 1985 et donc c'est plutôt vieux? mais lorsque j'ai fait une colposcopie le médecin m'a dit que j'avais eu ça au tout début de mes rapports sexuels et en 2004 lésion intraépithéliale de bas grade mais on m'a dit que je n'avais rien en 2007 lésion de haut grade et en septembre plus rien en octobre plus rien en janvier 2008 on opère et je n'ai rien

Participez au sujet "Besoin d'info cancer utérus"