Portrait de Niakeuuh

Voilà je vous explique tout :)

Fin juin 2006 je fais le test du sida, négatif et j'étais vierge donc je ne doute de rien. Juillet/aout 2006 je fais l'amour avec mon copain sans preservatif car il m'avait dit qu'il était lui aussi négatif.

Septembre je suis avec mon autre copain, sa situation, il est vierge, en general aucun risque non? notre relation dure quatres mois au cours de laquelle nous avons des relations sexuels. On se quitte début janvier et par prudence je vais faire mon test début février.

Donc normalement fiable a 100% pour mes relations avec mon premier petit copain car test fait 4mois après, et a 80% pour le deuxieme car fait 3 semaine après.

Ensuite mi février, je suis avec mon homme actuel et nous faisons depuis le début l'amour sans rpeservatif. Je lui ai montré mes resultats et lui n'avait connu aucune relation sexuelle avant moi.

Je voulais savoir pdt les quatres mois de relations sexuels, la prise de risque était entre septembre et janvier donc, test fait en début de février, 3 semaines après sois 24jours, sachant que ce partenaire n'avait connu aucune fille avant moi, et qu'il est impossible qu'il m'ait trompé [vivant 24h24 avec moi et ne mettant pas le nez dehors], ai je vraiment un risque?

et aussi est il possible que j'ai un risque avec mon copain actuel qui lui aussi n'a connu aucune relations avant moi?

Merci de vos réponses.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Niakeuuh,

D'après ce que tu racontes sur tes expériences sexuelles, je ne vois pas où est le problème ???
Si tu as passé des tests après et que c'était négatif, pourquoi toutes ces questions ???
De plus, tu fais allusion à des copains qui n'ont jamais eu d'autre relation qu'avec toi, alors je ne saisis pas où tu veux en venir !!!!
Quand on se pose autant de questions, c'est qu'à quelque part, tu n'es pas certain des relations que tu as eues.
Alors, il ne te reste que le choix de repasser d'autres tests et ainsi tu seras fixé pour de bon et un bon conseil en passant, l'emploi de préservatif serait une très bonne chose. Surtout si tu as de nombreux partenaires. De nos jours, il me semble que la question ne se pose plus !!!!

La protection et la prévention est le meilleur atout si tu veux vivre pleinement ta sexualité !!!

bisous
amicalement
jory-lou

Participez au sujet "Besoin d'avis. Merci bcp"