Portrait de lili95

Bonsoir,

Voilà je suis une jeune femme de 28ans et j'ai fait un malaise hypoglycémique il y a quelques mois alors que j'avais mangé correctement le repas d'avant et mon taux de sucre n'est pas beaucoup remonté, le médecin aux urgences m'a demandé de prendre rdv avec un endocrinologue. J'ai demandé à mon médecin un bilan sanguin pour contrôler la tsh et le t3 t4. Voici les résultats :
Tsh: 1,662 mUI/L
T3: 3,31 pg/ml
5,08 pmol/L
T4: 10,56 pg/ml
13,62 pmol/L
Aux vues des résultats par rapport aux valeurs de référence du laboratoire il me semble qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter du coup faut il quand même que je prenne rdv avec un endocrinologue? Je me sens très souvent fatiguée alors que je dors beaucoup et j'ai regulierement des sauts d'humeurs ainsi que des petites pertes de mémoire, quelques signe de problème thyroïdien du coup je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour votre aide.

Participez au sujet "besoin d'aide resultat d'analyse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.