Portrait de

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas poster au mauvais endroit. J'ai plusieurs problèmes qui sont pour moi tous liés. Tout à commencé en janvier 2007 quand j'ai pris la pilule pour la 1ére fois, dans les années qui ont suivi je ne supportée plus la chaleur, j'ai eu 3 ulcères (1 à l’œsophage et 2 à l'estomac) avec douleur, RGO...etc. Tension en dent de scie tantôt à 10 tantôt à 16 avec des des battements rapides en permanence (90 par minute minimum au repos). Allergies, asthme, intestin irritable, angoisse très forte, phobies et j'en passe. Le médecin m'a assuré que ce n'était pas la pilule le problème jusqu'au jour ou par ras le bol je l'ai arrêtée s'était en janvier 2012. Depuis plusieurs problèmes se sont réglés laissant la place à d'autre, je n'en peux plus surtout après plusieurs RDV chez le médecin amenant toujours à la même chose "C'est ton estomac qui est sensible ou c'est le stress". Actuellement j'ai de l'hypoglycémie détectée depuis 3 mois, extrasystole et malaise se déclenchant avant la selle et quand j'ai de fortes brûlures à l'estomac surement dû à une hernie hiatale. Je prends du Pariet 20mg midi et soir et c'est à peine suffisant pour calmer mon acidité. Ces problèmes sont présents quotidiennement avec des poussées comme des crises pendant 3 ou 4 jours plusieurs fois par mois et surtout 1 semaine avant et pendant les règles. J'ai de fortes suées surtout le soir et à chaque fois que mon estomac me fait souffrir. Je suis très souvent fatiguée et essoufflée et je ne peux pas vivre normalement depuis toutes ces années, sport très difficile, activité plus que réduite, pas possible d'avoir un travail. Je ne sais plus ou cherchée et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci par avance pour vos réponses.

Portrait de
J'aime 0

Répondre

Portrait de
J'aime 0

PS Petite précision, je suis une femme et j'ai 25 ans.

Portrait de
J'aime 0

Personne pour m'aider s'il vous plait sa serait génial.

Portrait de La rédaction
J'aime 0

Bonjour,
Nous ne pouvons évidemment pas envisager le moindre diagnostic : seul un médecin peut le faire.
Mais une chose me parait urgente ; se tourner vers d'autres types de médecine, qui ont une approche totalement différentes de l'allopathie.
La médecine moderne occidentale est très performante, mais elle se heurte parfois à des cas "non répertoriés", et ne sait pas proposer de réponse aux malades.
Je vous conseille vivement de prendre d'autres avis, de vous tourner vers des thérapeutes ouverts à d'autres méthodes : naturopathie, acupuncture, homéopathie.
Ils abordent les problèmes de santé de façon très différentes, et proposent des solutions qui, en plus d'être efficaces, ne sont pas toxiques pour l'organisme.
j'espère que vous nous tiendrez au courant de vos décisions et de vos démarches.

Participez au sujet "Besoin d'aide après 8 ans de souffrance"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.