Portrait de eric33

J'ai déjà laissé un message sur ce forum en neurologie mais je ne sais pas si c''était la bonne rubrique. En effet, j'ai été opéré fin aout d'une hernie discale l4l5 par nuclétomie laser. La semaine qui a suivi l'opération, j'ai constaté une parésie des 3 derniers orteils de la jambe droite, puis évolution de cette parésie environ tous les 2 mois qui maintenant atteind toute la jambe. J'ai une douleur bien localisée en bas du dos coté droit. Le kiné a constaté un déficit au bras droit. Je suis très fatigué le matin, j'ai des fourmiillements au niveau des mains et parfois des douleurs aux articulations. J'ai fais 2 emg, une irm de la moèlle épinière et une cérébrale qui n'ont donné aucun résultat. Le problème psychologique a été envisagé mais là aussi aprés consultation avec un psychiatre, rien à ce niveau là. Le généraliste et neurologue paraissent perdus et moi je suis très inquiet. (La possibilité d'une sclérose en plaque a été envisagé au départ mais a été ecarté par les résultats de l'irm cérébrale) . Excusez-moi si mon message est un peu long et merci d'avance pour vos réponses.

Portrait de jocelyne
J'aime 0

bonjour Eric
je viens de lire votre témoignage et questions sur le grave problème de santé qui vous touche. Mon frère et surtout ma soeur ont été frappé, d'une manière différentes par les mêmes symptomes que les votres. ma soeur a été opéré du dos, il y a quelques années car elle risquait la paralysie, cette intervention n'a pas solutionné complètement ses problèmes d'hernies discales et ses douleurs sont toujours là, mais différentes.
Mon frère a été lui aussi touché mais à la suite d'une accident qui faisant suite à des douleurs déjà importantes a agravé considérablement son état de santé.
Tout celà pour vous dire que ce dernier a consulté les plus grands spécialistes de ce genre de problèmes, on lui proposait meme une opération qu'il a refusé, n'étant pas certain du résultat positif.
Il a par le plus grand hasard rencontré un médecin sensationnel, le docteur DREVET à GRENOBLE (ce dernier soigne par phyto théraphie, et je peux vous assurer que mon frère a retrouver sa mobilité, ses douleurs sont encore là, bien sur, mais surtout bien moins importante qu'avant .
Je ne sais pas si ce témoignage peux vous aider, je l'espère de tout mon coeur je vous souhaite de trouver, enfin, la solution pour vous sentir mieux.

Portrait de eric33
J'aime 0

Jocelyne, je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à mes questions. Toutefois pourriez-vous me dire si votre frère ou votre soeur avait aussi une parésie à un membre. Merci beaucoup !

Participez au sujet "besoin d'aide !"

Articles à lire concernant "besoin d'aide !"

  • ... S'abonner Besoin énergétique ... Le besoin énergétique est la quantité d'énergie nécessaire à un individu ...
  • ... Iode et grossesse (besoin) ... Commentez l'article "Iode et grossesse (besoin)" Lancez une discussion sur le forum Posez une question ...
  • ... et surtout la multiplication des cellules comme en a besoin l'embryon qui se transformera progressivement en foetus. Toutes les femmes enceintes ont besoin de deux fois plus d'acide folique qu'une femme qui n'est pas enceinte. ...
  • ... Elle se lie au fer de sorte qu'il soit disponible en cas de besoin, et circule normalement dans l'organisme. Elle permet le stockage du fer ...
  • ... pouvoir titrer de manière continue la dose dont le patient besoin. Autrement dit, en fonction des douleurs ressenties par celui-ci, une ...