Portrait de Karolline

Bonsoir,

Je vais essayer de faire aussi concis que possible.

J'ai 35 ans, 3 enfants et depuis l'arrêt de l'allaitement de ma petite dernière il y a 1 an, j'ai tout un tas de symptômes qui me gâchent la vie.

A la suite d'épisodes mensuels de vomissements/nausées violentes, chutes de tension, j'ai passé toute une batterie d'examens allant de l’écho abdominale à l'entero IRM en passant par le scanner cérébral et abdominal, il y a de cela 6 mois.

Rien...

Tout est normal, à l'exception d'une paroi de l'estomac très rouge à la fibroscopie et un côlon très douloureux à la coloscopie (sans anesthésie).

Le gastro-enterologue m'a donc prescrit du lanzor 30 (2 par jour) ainsi que du KEAL (2 par jour).

Les acidités semblent se clamer.

Cependant, j'ai à présente depuis quelques jours une douleur fixe et lancinante sous les côtes à droite, qui irradie fort dans le dos entre les omoplates, à chaque déglutition.

Les nuits sont ponctuées de réveils en raison de cette douleur permanent et je commence à être vraiment épuisée physiquement mais aussi moralement.

Cette douleur devient très vive lorsque j'appuie du côté droit (vers l'estomac (?) et remonte très haut dans le dos), sans pour autant parvenir à identifier l'endroit exact du mal...

J'ai également une sorte de gêne, comme une sensation d'avoir quelque chose de coincée à l'entrée de l'estomac au niveau du sternum, non douloureux mais très gênant.

L'echo abdominale passée ce matin ne montre aucune anomalie nul part... (poumons (+radio de la colonne et des poumons le mois dernier), foi, reins, pancréas, vésicule biliaire...)

Je dois revoir le gastro dans 8 jours, mais je dois dire que je ne sais plus quoi faire pour me soulager.

J'ai le sentiment de devenir hypocondriaque à force de déranger les médecins pour rien...

pourtant je ne suis pas douillette et les douleurs sont quant à elles bien présentes et bien réelles.

Si vous avez un retour d'expérience et/ou des idées, je suis preneuse!

Rien n'y fait, doliprane, anti acide, spasfon...

Merci du temps que vous prendrez à me lire et d'avance pour vos réponse

Participez au sujet "besoin d'aide"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.