Portrait de aude25160

Voila, mon mari a environ une fois par semaine des problèmes de "digestion" : 20min après le repas, il a des crampes dans le ventre, et court aux toilettes car il a des diarrhées. De plus, assez fréquemment, cela lui arrive pendant plusieurs jours. Par exemple, depuis hier, il n'arrête pas d'avoir la diarrhée, des rots (qui sentent l'oeuf pourri), et se sent très fatigué, impossible d'allé travailler.

Le médecin lui a fait faire des analyses de sang, une écographie, une analyse de selle, des radios abdomen et poumons. Tout est normal. Il a pris un traitement pendant 2 mois a base de spasfon et ultralevure mais rien ne change.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il serait peut-être temps de consultez le spécialiste dans ce domaine, soit un gastro-entérologue pour des examens plus poussés.

Portrait de chevrefeuille70
J'aime 0

J'ai exactement les mêmes symptomes depuis 8 mois crises toutes les semaines avec rots horribles oeuf pourri, diarrhées, fatigue...
comme votre mari j'ai tt fait prise de sans, prélevements, echo, coloscopie et rien
qu 'en est il pour lui aujourdhui? moi je n'en peux plus je commence à déprimer

Participez au sujet "besoin d'aide"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "besoin d'aide"

  • Le syndrome de Baader (en anglais baader syndrome), est une affection à début brutal et d'origine inconnue, qui frappe particulièrement les sujets jeunes (hommes et femmes) caractérisée par :

    • Une atteinte de la muqueuse buccale (en anglais oral mucosa).
    • Une atteinte de la muqueuse génitale (en anglais genital mucosa).
    • Une atteinte de la conjonctive (en anglais conjunctiva).
    • Une atteinte de l'urètre (en anglais urethra).
    • Des lésions cutanées à type d'érythèmes (en anglais erythema) discrets.
  • La babésiose (en anglais babesiosis) est une maladie parasitaire des globules rouges, occasionnée par un parasite qui a infesté l'homme, et appelé le babésioïdé. Il s'agit d'un protozoaire qui parasite l'homme, mais également des animaux comme le chien, en lui donnant une maladie appelée la piroplasmose.

  •  Le signe de Babinski (ou réflexe cutané plantaire) est utilisé pour dépister une lésion du système nerveux central (cerveau et moelle épinière).

  • Le baby-blues, appelé aussi dépression post-natale, touche les jeunes femmes dans les deux à cinq semaines qui suivent l'accouchement.