besoin d’aide

Home Forums Alcool – Tabac – Drogues besoin d’aide

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43845
    nini83
    Participant

    bonjour je suis nouvelle et j’ai besoin de vos conseil voila, ma mère boit depuis plusieurs année et elle commence a avoir des symptomes très bizarre
    elle a les pieds bleu, toujours très fatiguer des jambes très maigre et un ventre beaucoup plus gros c’est même choquant les veines des joues on éclatés et maintenant elle a des hemorragie mes de très gros saignement du nez avec des gros cailloux si vous pouvez m’aider est ce une cirrhose répondez moi merci

    #110391
    nini83
    Participant

    elle ne veux pas y a rien a faire

    #110480
    Athina56
    Participant

    Si c’est une cirrhose, son ventre continuera à gonfler et il arrivera un moment où elle aura des difficultés à respirer, à se pencher et même à se mouvoir. Elle sera donc obligée d’aller à l’hôpital. Les médecins lui feront une ponction d’ascite et des examens complets.
    Nini, je dis bien « SI » c’est une cirrhose.
    Tu devrais surveiller tout ça de très près.

    #110511
    viviedu 62
    Participant

    salut nini
    excuse pour la réponse tardive.
    Comme te le disent les autres membres attend de voir ce que les examens donneront avant de t’inquiéter. Et pourquoi ne pas prendre le devant en posant des questions au médecin qui suit ta mère, montre que tu es inquiète et que tu as besoin de réponse. S’il je dit bien « s’il » s’avère que tes craintes pour une cirrhose sont fondés alors nous t’aideront tous pour faire face.
    Ma mère avant d’être transmise à l’hôpital était gonflé des membres inférieurs au point de ne plus pouvoir s’habiller et se mouvoir seule, équimose sur les jambes…. elle commençait à délirer… son ventre était énorme… difficulté à la respirer. Les médecins ont confirmés une cirrhose alcoolique dont elle souffre. La dernière fois que je l’ai vu avant qu’elle ne sorte elle avait encore les jambes et les pieds gonflés; mais une couleur de peau orangé. J’imagine que son état est mieux si elle est sortie. ( On se voit pas trop en semaine cause travail ) mais je me tiens informé au tél avec mes frères et mon père qui me dit ce qu’il veut bien m’avouer. Pour en revenir à ta maman, pose les bonnes questions à ton médecin de famille et pousse ta mère à consulter pour te rassurer de son état. Fait lui faire comprendre que tu as besoin de savoir ce qui se passe exactement.
    courage nini

    #110582
    nini83
    Participant

    merci pour vos réponses

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.