Portrait de myna

Bonjour

J'ai un tres gros probleme.

J'ai eu mes premiers rapports sexuels il ya un an et depuis lors j'ai un veritable dereglemnt du cycle.

Auparavant je l'avais,mais ca me disais absolument rien,car j'etais encore vierge,et mon gyneco m'avais dit que c'etait simplement un trouble hormonal.

Mais apres mon premier raport,tout c'est veritablement compliqué.j'ai des enflures périodiques accompagnés de douleurs.Elle m'a prescrit des hormones(duphaston) a utiliser sur 3 cycles a partir du 15eme jour pour regulariser mon cycle et du spafon pour les douleurs. Mais cela n'a rien changé.
J'arrive pas a calculer mon cycle car j'ai tantot des retards de 3 a 5 mois,ou des regles 2 fois dans le mois.
je ne sais plus quoi faire.J'ai veritablement peur et mal. Je n'ose pas revoir ma gyneco car elle connait ma mere et cette derniere ne sait pas que suis plus vierge. aidez moi.

NB: Ma gyneco m'a aussi dit 70% des femmes dans mon cas n'arrivent pas a faire d'enfants.
merci d'avance
YASMINE

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour,

Vous pouvez avoir des cycles irréguliers pour diverses raisons. Vous avez consulté une gynéco qui vous a prescrit un traitement, que vous n'arrivez pas à appliquer à cause de l'irrégularité de vos cycles. Pour ne plus souffrir physiquement et moralement de cette situation, vous ne devez pas hésiter à revoir votre gynéco. Sachez que tout médecin est tenu au secret professionnel et ceci même par rapport à votre mère ( pour vous rassurer complètement, rien ne vous empêche de parler de votre crainte à votre gynéco)

Reprenez un RDV en toute confiance, cela vous permettra de trouver une solution à votre soucis et par la même occasion de vous libérer de cette angoisse.

Je vous souhaite une bonne journée

Aris.

Portrait de melybiz
J'aime 0

Bonjour Yasmine
il est vrai que tu peux en parler à ta gynéco...... mais je me dis que rien ne t'empêche d'en consulter une autre, qu ne connait pas ta mère, et qui pourra te donner un autre avis et pourquoi pas un autre traitement......
Ne lui dit pas qu'une autre gynéco t'a dit que tu avais un risque de ne pas avoir d'enfants mais pose-lui la question innocemment, peut-être pourra -t-elle te rassurer.....
Et si tu veux une consultation anonyme tu peux peut-être aller dans un Planning Familiale où les gynécos ont l'habitude de parler des premiers rapports sexuels....
Bon courage .....

Portrait de eray
J'aime 0

Si cette gyneco connait ta mare. Eh bien va en voir une qui ne connait pas ta maman.
Tu ne trouvera pas d'autre soluton que le medecin. si vraiment c'est anormal.

Participez au sujet "besoin d'aide"

Articles à lire concernant "besoin d'aide"