Portrait de GAELLE76

COUCOU TOUT LE MONDE

Je lis attentivement et trés souvent les messages de tout le monde.
Je suis dans la meme situation que beaucoup de femmes sur ce site : moi et on ami essayons d'avoir un enfant depuis 15 mois mais ca ne marche pas .
je viens de commencer un traitement pour stimuler mes ovaires. depuis debut janvier j en suis a la 3eme copine qui m apprend qu elle est enceinte et javoue que le moral est pas tres haut.

Est ce qqn d entre vous a ete dans la meme situation ??
j aimerai un message de reconfort car je culpabilise et j ai l impression d etre a part des autres

merci......

gaelle

Portrait de ameliea-z
J'aime 0

salut,
je voudrai juste savoir quel le probleme dans tes ovaires parce que je vois pas tres bien la cause de tes tentatives de grossesses. Pas d'ovulation peut etre ? tu as des regles normales et reguliéres ou pas ??!
J'attend ta repose pour pouvoir en discuter amplement
Courage

Portrait de GAELLE76
J'aime 0

coucou amélia

merci d avoir lu mon message. Je n'étais pas trés bien quand j'ai expliqué mon problème donc c'est peut etre pour ca qu il n est pas clair.
Voila mon soucis : J ai arrêté ma pillule il y a 15 moispour essayer d avoir un enfant. Je sais qu'il faut un peu de temps avant qu une grossesse puisse marcher mais pour moi rien ne se passe. Je vais régulièrement chez mon gyneco pour faire un controle et il me fait des echos perlviennes presque a chaque fois. Aapparement j ai une dystrophie ovarienne ( rien de grave heureusement) mais j ai un ovaire qui est plus faignant que l'autre et de ce fait je n'ai pas d ovulations regulières. Je commence ce soir jour un traitement PROVAMES a prendre entre J2 et J6 de mon cycle et apres je dois prendre PERGOTIME entre le J8 et le J12. Je dois par la suite retourner voir mon gyneco a J12 ou J13 pour qu il me fasse une écho.
J aimerai savoir si des personnes ont deja eu ce traitement et s il est efficace. Depuis le début de l année j apprend que beaucoup de mes amies sont enceintes et j 'avoue que le moral en prend un coup. Je me culpabilise de ne pas reussir a avoir d enfant alors que d autres y arrivent sans soucis.
J aimerai des témoignages pour me donner un peu de courage.

Merci

Portrait de lapierre
J'aime 0

bonjour, j'ai attendu 13 mois avant d'étre enceinte j'avais des cycles une fois par an, et j'ai alors éssayé la méthode des grands mères: dès la fin de ce cycle là il y avait une pleine lune,j'ai attendu 3 jours pour avoir un rapport et 1 mois après j'étais enceinte; ça peut paraitre dingue mais ç'est vrai ça ne marche peut etre pas avec tout le monde mais ça ne coute rien d'essayer ,je l'ai déja dit à 2 personnes et ça été positif.facteur psychologique et influence térrestre? mystère.courage et persévérance pour toi a bientot avec une bonne nouvelle j'espère.

Participez au sujet "Bebe???? Oui Mais Quand??"