Portrait de romaindamourtoujours

mon orl m'a conseillé d'éviter la piscine jusqu'à l'âge de 4 ans !! pas par rapport à ses rhino et bronchittes mais plus par rapport aux conséquence que peut avoir le chlore sur les enfants !!

des études semblerait prouver que les bébés qui inhalent du chlore petit on des risques de contracter des maladies respiratoires graves à l'âges adulte !!!

pouvez vous m'en dire + ?

merci d'avance !!

Portrait de titi 49
J'aime 0

bonjour j ai trois enfants et faut il tjrs croire a tous les on dit!!!je pense pas qu'il ya quoique ce soit a craindre !en plus qu elle est la difference entre petits et quatre ans je croit pas!
profite en avec ton bebe c est vraiment geniale la piscine! bisous

Portrait de Shtite
J'aime 0

Bonjour,

Au contraire, la piscine peut que faire du bien pour un enfant.
Deja le fait de se dépenser mais surtout sa lui permet de développer une meilleur coordinations de ses membres et de connaitre de nouvelles sensations. En plus de sa, "bébé nageur" peut lui sauver la vie.

Ma nièce de 3ans est fait bébé nageur. Un jour, elle est tomber à l'eau avec son cousin de 4ans, heureusement toute la famille était là. Contrairement à son cousin, qui lui a "couler"(na pa su remonter à la surface), elle est resté à la surface comme une petite bouée, grâce à "bébé nageur", Ce que je suis sûr c que sa peut etre que benefique pour l'enfant

Shtite ;)

Portrait de baboune
J'aime 0

votre doc a raison le chlore qui est dans l'air des piscines couverte est nocif pour les bébés car leurs poumons ne sont pas totalement developpés et que ça provoque a long termes sur certains enfants des maladies respiratoires bien sur ce n'est pas le cas sur tout les enfants mais quand c'est le votre ça change tout

Portrait de angelic
J'aime 0

Bonjour !
Quand j'ai parlé à mon pédiatre de mon envie de faire de mon bb, un bb nageur, il me l'a déconseillé (et c'est bien la première fois et la dernière en trois ans maintenant qu'il m'a déconseillé de faire quelque chose)
la piscine et le chlore augmenterait le risque de faire de l'asthme
et il est conseillé d'attendre que le bb ait fait tous ses vaccins
il faut dire aussi que mon bb était en crèche et que son organisme était déjà bien sollicité avec tout ce qu'il s'y chopait.

Participez au sujet "bébé nageurs !!!"