Portrait de beadu01

bonjour
je suis une jeunne mère de famille de 25 ans je vous eccrit se jour pour essayé d'avoir des renseignement suite a la mort de mon bébé inutéro a 7 mois de grossesse.
plusieur question se pose a moi sans pour autan avoir de reponsse
je vous explique comment sa c'est passé.
j'ai commencé a avoir des contraction a 7 mois de grossesse donc je suis allé en urgence a l hopitale avec les pompier. arrivé labas il m on di que le col etai un peut ouvert mai que le bébé etai trop petit pour naitre donc il m on arrété les contraction avec du tractocile le travail a mi 8h pour s'arrété mai au monitoring tout allait bien et a l echo aussi tout allai bien a part que j avai un idramiosse. ensuite il on arrété le traitemet au bou de 48h et m on transférré dans un autre hoptal au cas ou le bébé devai arrivé car eux n avai pas la materiel pour acceuillir mon bébé. j ai été transférré en embulance et sur le trajet les contraction on recommencé. arrivé au second hopital il m on remi sous tractocile et m on mi sur monitoring mai le travail s arrétait pas et au bou de 10h il m on donné un derivé de morfing pour me calmé car j avai trop mal et le cole etai toujours a 2 doigt mai se qui me preocupai c'est que le coeur de mon bébé battai de moins en moin vite (110/100/90) mai il m on di c'est normal vu les cachet que j avai eu il devai etre un peut somnolent. je suis resté quelque jours dans cette hopital mai plus les jours passai et moin mon bébé bougai mai a l echo il disais qu il comprenai pas car il etai bien formé mai tro petit pour naitre et que sa les inquiétai et moi encor plus. alors il m on di qu il devai me faire une amniosynthèse pour enlever un peut de liquid mai l on jamais fait. et un matin lors de la visite que j avai le droi tou les jours duran mon hospitalisation il m on dit . ( vous senté toujours pas votre bb sa nous inquiété on vas faire le monitoring) et la rien plus aucun battement mon bébé etai mort pendant la nuit.j'ai accouché le 15/01/2009 d'un pett garcon de 46 cm pour 2kg30...... sa vas pour un bébé trop petit pour naitre comme il m on dit
j'aimerai savoir se que vous en pensser car je n arrive pas a comprendre se qui a pu se passé tout allai bien prise de sang echo ect........ qu a t il pu se passé pour que mon ptit lyam nous quitte comme sa!!!!!!!!!
merci d'avance........
une maman déséspéré!!!!!!!!!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il s'agit d'un hydramnios.

Voir la discussion : http://www.vulgaris-medical.com/forum/s19420-hydramnios.html

Curieux en même pas 24 heures on a deux messages sur ce problème qui est pourtant rare. Mais cette fois c'est bébé qui n'est plus là.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "bébé mort inutéro"