Portrait de Eli Yuki Postel

Bonjour,

Depuis plusieurs années, je me plaignais de douleurs au dos, au jambes etc, et il y a peu (2 ans) on a découvert que j'avais une scoliose en S et une fibromyalgie. De plus j'ai une Hyperlaxité depuis ma naissance (mon géniteur et sa mère ont pareil), je me tord donc souvent les chevilles et les poignets. J'ai aussi les pieds plats, et j'ai eu un hallux valgus au pied droit qui a été opéré et un moins grave au pied gauche. Et depuis peu, j'ai commencé à avoir des problèmes de ventre (je me demande si ce n'est pas lié à un des trucs que j'ai cité avant), toujours mal, des crises en pleine nuit, impossible de dormir, bref un cauchemar. Je suis aussi en surpoids, même si j'essaye de ne plus l'être en ce moment même, et je penses que mes problèmes peuvent aussi être amplifié avec ça..
Et j'ai aussi beaucoup de vertiges et je fais souvent des malaises.. (Oui je suis cassé de partout!)

Je ne sais pas quoi faire, rien ne calme mes douleurs de dos, ni les médicaments, ni le kiné et les gouttes que mon médecin m'avais donné n'ont vraiment eu aucun effet positive, je me réveillais juste avec un mal de tête le lendemain. Pour mes douleurs de ventre, j'ai été voir un spécialiste qui m'a diagnostiqué un problème étant lié à mon poids, j'ai pris le traitement, mais j'ai du m'arrêter au bout de deux semaines au lieu d'un mois car ça me rendait malade (tout le temps au toilettes, mal de ventre encore pire etc)..
Bref si une ou plusieurs personnes ont eu ce genre de problème, faite moi signe et dite moi ce que vous faites ou ce que vous avez fait!
Si vous avez l'un des trucs que j'ai, dite moi comment vous êtes accompagné médicalement.
J'ai vraiment besoins de renseignement, et je n'arrive malheureusement plus à en trouvé au près de mon médecin qui est dépassé par ça.

Participez au sujet "Beaucoup de problèmes médicaux, (fibromyalgie, scoliose, hyperlaxité, pieds plats, hallux valgus), je ne sais plus quoi faire.. "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.