Portrait de joelle17

bonjour,
Voilà , depuis 6 ans , je souffre de mon oreille gauche .C'est venu progressivement , mais maintenant c'est tout les jours et j'avoue que ça me pourri la vie.Au départ je croyais que mon oreille se bouchait , mais en fait j'entends trés bien , sauf qu'en plus quand je parle , ça résonne , je m'entends respirer , et le fait de marcher ou de courir ou de parler devient un vrai supplice.
Je suis donc allée voir plusieurs médecins , j'ai passé IRM, scanner ,echo doppler et rien toujours rien !!!!!
Le fait de m'allonger , ou de mettre la tête en bas me soulage , mais dés que je me relève , ça reprend .......
Bref dernièrement je suis allée voir un ORL sur Bordeaux qui pense que ce peut être une béance de la trompe d'eustache , et il me renvoie chez un ORL de ma ville pour me faire poser un diabolo , ce dernier trouve ça bizarre mais veut bien tenter l'intervention : je ne sais plus quoi penser ?????si vous avez une idée , je prends !!!!
merci!

Portrait de joelle17
J'aime 0

voilà , c'est fait !
On m'a posé le diabolo ce matin dans mon oreille gauche , je ne vais pas vous dire que ça va mieux , puisque j'ai l'oreille comme pleine actuellement , est ce normal , est que ça va passer , est du au fait que l'intervention est récente ?????
Merci de me répondre et de me rassurer , s'il vous plait !!!!!!

Portrait de odile 50
J'aime 0

bonsoir,
J'aurai pu écrire avec les mêmes mots le même message. Je rencontre exactement les désagréments que vous décrivez et qui ne me quitte plus depuis janvier 2007. Aujourd'hui j'ai fait une IRM qui s'est avérée normale donc je revois mon ORL lundi 4 juin et j'irai avec votre message car lors d'une précédente consultation il m'a dit n'avoir jamais rencontré cette attitude pour soulager cette résonance.
A ce jour où en êtes vous ? Le diabolo vous a t il apporté un soulagement ? Vous est il possible de me communiquer le nom de ORL que vous avez consulté à Bordeaux ?Merci de votre réponse, de mon côté je vous tiendrai informée.

Portrait de joelle17
J'aime 0

bonjour ,
Je viens juste pour donner de mes nouvelles aprés la pose du diabolo .
Voilà , j'ai fait poser le diabolo le 10 mai et depuis j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans mon oreille qui me gène , comme du coton ou de l'eau , mais rien à faire c'est continuel ?Quand je parle , j'ai l'impression que je parle du nez , mais aux dires de mon entourage , il n'en est rien .J'ai la sensation d'avoir un bon rhume !!!!
J'ai revu l'orl et il semble ne pas savoir ce qu'il se passe et ne trouve rien de spécial , même pas de perte d'audition , il me faut donc attendre que le diabolo tombe tout seul et peut être aprés j'aurai autre chose à dire , car pour l'instant je peux seulement dire que ça me mine le moral et que je suis trés souvent au plus bas .
Bon courage à tous ceux qui souffre !

Participez au sujet "Béance tubaire et diabolo ??????"