Portrait de devios

Bonjour à toutes et tous.

Je viens d'avoir 30 ans, et cela fait maintenant 6 ans que je suis une psychothérapie et je vais attaquer un suivi avec un psychiatre sous peu parce que j'ai quelques symptômes qui m’inquiètent. Depuis ma jeunesse (7/8 ans d'après mes souvenirs) je suis colérique destructeur, isolé, mythomane, autodestructeur, acheteur compulsif, j'ai des T.O.C., et des changements d'humeurs très fort.

Depuis peu se rajoute un état général dépressif, des idées très sombres, une très grande fatigue, peu d'alimentation, faible estime de moi-même, et je ne pense qu'au suicide.

cette dernière idée m'obsède depuis 2 ans.

J'ai consulté cette psychothérapeute à l'age de 24 ans pour mes problèmes de colère incontrolée, et depuis je suis toujours en thérapie pour les nouveaux soucis.

Je consulte depuis 1 mois un psychiatre pour qu'il me donne un traitement, bien que je sois contre les médicaments je le fais pour mon entourage.

Je ne sais pas de quoi je souffre, j'ai quelques idées mais personnes ne peut me confirmer. Ma psychothérapeute se tait et attend l'avis du psychiatre.

J'aimerai juste que si quelques personnes ont les mêmes difficultés que moi qu'elles puissent m'aider, ou simplement me parler de leur ressenti.

Merci de vos réponses.

Portrait de devios
J'aime 0

J'ai commis une erreur, celà fait 5/6 ans que je cherche à savoir ce que traduisent ces symptômes. Je les ai depuis (à mon souvenir) l'adolescence

Portrait de devios
J'aime 0

Répondre

Portrait de margueritep
J'aime 0

il faut aller voir un connaisseur

«Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire» – Max-Pol Fouchet - sante-benevolat

Participez au sujet "Bcp de symptomes mais pas de réponses"