Portrait de narcisse

Bonjour

Je suis une mére d'un bb de 5 mois et demi , mon bb a été opéré à 4 mois pour une tumeur cerebrale , l' ANAPAT a montré que c'est une papilome du plexus choroÏde ( grade I de l'OMS),

Je veux savoir les conséquence de cette tumeur sur la vie de mon bb et sa croissance, et à qui je peux consulter un neuro ou qu'elle autre sepécialite

Merci d'avance

Portrait de Jocelyne R
J'aime 0

Bonsoir

Je n'ai pas de réponse pour vous et votre petit bébé mais j'avais juste envie de vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que je prie pour que tout se passe bien pour vous.

Portrait de narcisse
J'aime 0

merci infinement

Portrait de roséedusoir14
J'aime 0

Bonsoir,

Le traitement chirurgical qui a été effectué est habituellement très efficace. Je pense que s'il y avait des conséquences faisant suite à cette tumeur, le chirurgien vous en aurait fait part. Ce chirurgien doit être en mesure de répondre à toutes questions.

Cependant, si des doutes persistes réellement dans votre état d'esprit et je pense que c'est vraiment le cas, sans quoi vous ne seriez pas venu poster sur ce forum. En tant que maman, je conçois tout à fait que vos inquiétudes puissent vraiment être très présente en vous et que c'est état d'esprit est tout à fait normal.

Que vous a dit le chirurgien(normalement spécialisé en neuro-chirurgie), qui a pratiqué à l'ablationde de la tumeur ?.

Ne restez pas dans le doute, soit vous le revoyez et vous prenez votre temps, afin de pouvoir poser toutes les questions qui vous envahissent et qui entrainent forcément une très grande inquiétude en vous.

Mais, n'y a t-il pas une visite de contrôle prévue faisant suite à cette intervention ?.

Serait-ce indiscrèt de vous demander dans quel hopital votre petit bébé a t-il été opéré ?.

Connaissez-vous, le forum auféminin.com ?

Ce forum est également très actif, et peut-être que vous pourriez obtenir plus de réponses de maman, ayant vécu la même chose que votre petit bébé. Mais ce n'est pas une obligation, c'est juste un élément à titre indicatif, qui pourrait peut-être vous aider à traverser cette période inattendue.

Embrassez très très fort votre petit bébé pour moi, rassurez-le, et soyez assurée de toute ma compréhension. Je vais prier très fort pour que le chemin de la guérison totale s'ouvre à lui très rapidement ; afin que ce passage dans son début de la vie sur terre puisse vite être oublié.

Affectueuses pensées.

Portrait de narcisse
J'aime 0

mERCI INFINEMENT ROSEE

mon bb a été opéré par un neurocherurgien dans une clinique privée en Tunisie, je l'ai pris pour le contrôle il y a 1 semaine et le medecin m'a dit que cette tumeur est une episode, welhamdoulellah,à l'oublier mais comme vous saviez le coeur d'une maman

Merci encore

Portrait de roséedusoir14
J'aime 0

Bonjour narcisse,

Tout d'abord merci infiniement d'avoir répondu à mon message d'hier soir. je suis heureuse de lire que ton bébé va très bien, et que le chirurgien a pu te dire que c'était un épisode de la vie à oublier.

Oui, je comprend très bien que le coeur d'une maman peut se retrouver soudainement rempli d'inquiétudes.

Je souhaite à ton bébé beaucoup de bonheur et une très longue et paisible vie. A toi, je souhaite que ton coeur puisse retrouver très rapidement la sérénité.

Bonne journée !

Participez au sujet "BB de 4 mois attaqué de tumeur cerebrale"