Portrait de Invité

J'ai un battement cardiaque de 58/minutes est-ce-que c'est normal? Je ne suis pas un grand sportif.

Portrait de anonymous
J'aime 0

en fait il s'agit d'un battement relativement normal en ce qui concerne la fréquence. Il ne faut pas s'inquiéter certain personnes ont des fréquences physiologiquement, naturellement, très basse beaucoup plus basses que les vôtres.
à partir moment n'existe pas d'autres symptômes (essoufflement, douleur etc.) il ne semble pas nécessaire de consulter un cardiologue.

Participez au sujet "battement cardiaques"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "battement cardiaques"

  • Acouphènes pulsatiles ... Les acouphènes pulsatiles également appelés acouphènes vasculaires, sont des bruits intérieurs qui sont rythmés sur la ...
  • Acouphènes (les nouveaux traitements) ... prises en charge psychothérapeutiques, le traitement des acouphènes passe également par des moyens physiques. Commenter ... appellent bruit blanc permettant de ne plus entendre les acouphènes. Un appareillage portant le nom de TRT (Trinitus Retraining ...