Portrait de cecile83

Bonjour
Je souhaite savoir si en enlevant totalement la thyroide alors que les anti-corps responsables de la maladie de Basedow sont présents, ces anti-corps peuvent-ils s'attaquer aux yeux encore plus étant donné qu'il n'y aura plus de thyroide? en fait ces anticorps anti thyroide , que vont ils faire après cette opération? Disparaître? rester?
Merci

Portrait de studentmedecine
J'aime 0

Tu sais je crains que l'on soit beaucoup dans ce cas, et redoutent l'après opération. donc je ne dirai pas que tu es "normale" mais basedow a vraiment le "don" d'épuiser l'organisme et le psychisme, après la durée normale d’arrêt ( plus d'infos sur : http://maladiedebasedow.fr ), tout dépend de ton état de santé... Mais il n'y a pas de raison que l'opération se passe mal et qu'après tu ais une rechute, en principe tout se passe positivement dans 95% des cas !

Participez au sujet "BASEDOW-OPERATION-anticorps"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.