Portrait de amanda5455

Bonjour à tous

En 2016 ma tsh était à 7 donc en hypo j'ai consulté un endocrino qui m'a recherché les anticorps et je n'ai pas hashimoto mais basedow avec des traks positifs.
1 pour cent des cas mais surtout on ne sait pas ce que j'ai...
Examens irm cerebral rien
On m'a traité avec un peu de levothyrox qu'on m'a arrêté au bout de 4 mois et ma thyroïde était redevenue normal .

Ainsi j'étais en euthyroïdie de octobre 2016 à novembre 2017.
En decembre 2017 j'ai reconsulté car j'etais mal et cette fois tsh à 0 et les T3 augmentés donc en hyperthyroïdie donc on me dit c est basedow qui vient.

Mais l'endocrino me conseille d'attendre 2 mois pour refaire le point et il a raison cette semaine j'ai fait mes examens et ma tsh est à 7.5 et mes t3 t4 normaux
Par contre mes enzymes hépathiques sont augmentées egalement

J'ai l'impression que je vais devenir tarée parce que comme rien ne se fixe on ne peut rien pour moi et j'ai 50 symptômes jsuis triste .

Portrait de Angelediva
J'aime 0

J'ai plein d'astuces pour toi. Je te laisse mes contacts si intéressée.

Participez au sujet "Basedow je deviens folle"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Basedow je deviens folle"

  • Le terme vertige désigne une sensation (subjective) de déplacement du corps ou des objets environnants. En cas de vertige d'origine centrale, la cause se situe dans le cerveau. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire de différencier le vertige d'origine centrale des autres vertiges quand il existe par exemple une atteinte de l'oreille interne (vertige périphérique).

  • La maladie ou syndrome de Ménière est une atteinte de l'oreille interne se caractérisant par la triade de Ménière :

    • Accès de vertiges de nature rotatoire survenant brutalement.
    • Bourdonnements d'oreille.
    • Surdité (allant de quelques secondes à quelques jours) que les spécialistes nomment  hypoacousie unilatérale fluctuante.

                                                                                     

  • Le vertige se caractérise par une sensation de mouvement dans l'espace. On a l'impression de tourner sur soi-même, ou que la pièce tournoie autour de nous.

    L'étourdissement donne plutôt la sensation de «tête légère». Cette fois, c'est dans notre tête que ça tourne.

  • L'angoisse (en anglais anguish) est une impression d'appréhension, de grande inquiétude, s'accompagnant d'un sentiment d'anxiété et de symptômes physiques.

  • Maladie dont on ne connaît pas la cause avec certitude, sans doute infectieuse, se manifestant sous forme d'épidémie localisée dans certaines régions (Jura) ou pays (Japon). Les individus atteints par cette affection ont une profession en relation directe avec les bovidés (berger, trieurs, etc.).