Portrait de caroline444

Bonjour tout le monde !
Alors voilà j'ai une maladie de basedow, (hyperthyroidie) traitée et stabilisée à ce jour. Suite à une "lucite estivale, allergie au soleil", on m'a fait faire une prise de sang contenant les anti corps antinucléaire et anti corps anti adn etc
Seuls les anti corps antinucléaire sont positifs.
Pouvez-vous me renseigner sur la signification de ces anti-corps ? Ou si quelqu'un se retrouve avec ses mêmes résultats... ?

Merci d'avance !

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ils sont en général liés à beaucoup de maladies.

Donc le fait d'avoir une Basedow peut être la cause.
Quels sont les résultats de vos anticorps antithyroïdiens ? Donnez également les normes du labo.

Vous êtes toujours sous traitement thyroïdien ?
Si pas depuis quand avez-vous arrêté le traitement ?

L'allergie au soleil étant sûrement liée à la maladie de Basedow voire le traitement.
Les allergies sont dues au système immunitaire et que la Basedow est une maladie du système immunitaire. Il n'est donc pas rare de voir des allergies survenir dans le cadre de divers maladies auto-immunes.

J'ai supprimé vos autres messages, car ce n'est pas la peine d'en mettre plusieurs. Répondre dans plusieurs discussions n'aide pas et même bien au contraire.

Participez au sujet "Basedow Et Anti Corps Anti Nucleaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Basedow Et Anti Corps Anti Nucleaire"

  • Pénis ... Le terme phallus désigne l'organe sexuel masculin (pénis) en érection (c’est-à-dire qui devient raide à la suite d’un ... que le patient ressent différentes sensations comme du froid, quelquefois de petits picotements. Il s'agit de sensations dues à la ...