Portrait de Lena Svr

Bonsoir,
Je suis aller hier aux urgences pour une bartholinite c'est la 3 eme fois que cela m'arrive le médecin voulait m'opérer en urgence mais je n'ai pas voulu car je travail. Il ne peuvent pas me donner de rendez vous car actuellement beaucoup de médecin sont en vacances ils m'ont donc dit de repasser par les urgences pour me faire opérer en urgence quand je le souhaiterais. Mon contrat ce terminant dimanche j'aimerais le faire dimanche soir le problème c'est que je pars en vacances au Maroc le 19 août pensez vous que j'aurais le temps d'avoir cicatriser correctement avant le 19 août ou me conseiller vous de le faire en rentrant en septembre ? Le médecin veut me retirer la glande car vue que cest régulier il ne veut pas prendre de risque. Si certaines d'entre vous ont déjà subit cette intervention pouvez me dire le temps que cela m'est à être totalement guéri et à partir de combien de temps peut on se baigner, et avoir des rapport ?

Merci d'avance

Participez au sujet "Bartholinite "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Bartholinite "

  • ... d'environ une à deux heures. Ceci est le résultat de l'acidité de l'environnement dans lequel ils ont été éjaculés (sperme). Les spermatozoïdes qui ne meurent pas sur place vont entamer un ...