Portrait de skull33

Bonjour a tous,

je crée une nouvelle discussion car chaque problème est particulier.

Je me permet de demander votre aide car depuis maintenant 1 mois je bande mou. J'ai 23 ans et je suis en bonne santé. Je ne fume pas. Je ne prends aucun médicaments.

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi du jour au lendemain je n'arrive plus a bander normalement. Je me masturbe environ 2 fois par semaine en regardant des films porno pour essayer de me stimuler. Je pensais que mon probleme venait de la mais j'ai arreté de me masturber depuis quelques temps et rien n'a changé.

Mon penis change de taille lorsque je le stimule et je parviens a ejaculer mais ça s'arrete la. Le pire c'est qu'avant je pensais etre ejaculateur précoce. Me voila avec le probleme inverse maitenant !!!

Pour information je suis celibataire en ce moment.

Merci de m'apporter votre aide, j'en ai bien besoin...

Portrait de filou7
J'aime 0

Salut Skull33,

Je ne vois rien dans ce que tu décris qui soit vraiment problématique mais qui certes te paraît anormal.

Tu ne devrais pas t'inquiéter; le fait de bander mou peut-être du à une période de stress. Peut-être es-tu préoccupé par quelque chose, même inconsciement !

Laisse faire le temps.

@ plus

Portrait de skull33
J'aime 0

Merci de ta reponse et de ton soutien. Le probleme est que je ne vais pas pouvoir penetrer ma partenaire en bandant mou. De plus cela est anormal surtout a mon age donc je me demande a quoi cela est dû. Si seulement tu pouvais avoir raison et que tout pouvait rentrer dans l'ordre rapidement. Le probleme c'est qu'1 mois c'est écoulé et que tres peu d'ameliorations se sont passées durant cette periode.

Merci encore en tout cas...

Portrait de filou7
J'aime 0

Si tu en parles avec ta partenaires, elle devrait comprendre surtout si ça fait un petit moment que tu es avec elle. Je suis avec mon partenaire depuis 7 ans et ça lui est déjà arrivé; c'était passager et il avait 25/26 ans donc il n'y a pas vraiment d'âge et pour les raisons comme dit ce doit être psychologique ! et plus t'y pense plus tu feras un blocage.
Après il est vrai que si ça dur plus de 6 mois, je consulterai à ta place même si pour un mec ce n'est pas chose évidente .. peut-être est-ce un gros coup de fatigue ... une chute d'hormones ??

Participez au sujet "Bander mou"