Portrait de martine54

bonjour, mon fils âgé de 27 ans a une ballonnisation de la valve mitrale avec recul de la valve mitrale postérieure nettement inférieur à 5mm , épaisseur à peine limite de la valve mitrale postérieure fonction VG : FLUX ANORMAUX
le cardio qu'il a consulté n'était pas trés logique ds ses propos quand aux conséquences possibles avec l'âge , pensez vous qu'il faille consulter un autre cardio pour être rassurer ou attendre voir l'évolution de ce petit problème? merci de me répondre .

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Chère MARTINE54, il ne faut JAMAIS attendre, si vous avez des doutes sur le cardiologue ( bien que celui-ci est peut être très bon ) il faut toujours demander un 2° avis d'un autre cardiologue , ne fusse que pour votre tranquillité, bien sûr, si vous prenez la décision , il ne faut pas divulguer que vous avez déjà consulté un cardiologue , pour qu'il ne soit pas influencé d'aucune sorte par le diagnostic de l'autre.
Pour ma part, je 'hésiterais pas un seul instant, maintenant à vous de prendre une décision responsable qui ne m'incombe pas.
bien à vous

Participez au sujet "ballonnisation valve mitrale"