Portrait de the_old_ways

Bonjour! Voilà je suis un peu perdue face à des ballonnements qui persistent depuis 5 mois, dès le lever sans avoir rien mangé, et empirant dans la journée. Du jour au lendemain, mon ventre a gonflé, et n'a jamais retrouvé l'état antérieur. C'est arrivé peu après une petite déception amoureuse, avec un appétit croissant en prime, mais qui est redevenu normal. Je suis également un traitement pour l'acné ( tétralysal ), mais que j'ai commencé après l'apparition des symptômes.
J'ai essayé de manger lentement, de supprimer le lait, crudités ( ce qui influence un peu pour les crudités mais n'a pas résolu le problème ), je suis allée voir un gastro entérologue qui a décelé la présence de gaz dans le colon, j'ai pris du trimébutine, météospasmyl, spasfon, mais cela n'a rien changé. Des analyses n'ont rien démontré également.
J'ai même subi une gastro et coloscopie, mais aucune anomalie.
J'ai aussi consulté une réflexologue, qui a pu me "débloquer" une zone, laissant circuler à nouveau l'énergie, et qui aurait du remettre les choses en ordre. Elle n'a pas vu en moi, contrairement à ce que j'aurais pensé, le profil d'une personne stressée. Rien n'a changé, du coup je doute aussi de cette méthode.
Du coup je me sens perdue, et en recherche d'autres solutions, je serais bien reconnaissante si quelqu'un avait l'idée d'autres pistes à envisager!

Portrait de HYPO74
J'aime 0

Bonsoir,
Vous devriez consulter un bon ostéopathe. Il y a de bons résultats sur les désordres intestinaux.
Bon courage.

Participez au sujet "Ballonnements permanents"