Portrait de karel

Bonjour,

J'aurais amié savoir si une baisse du taux de lymphocytes (690 au mm3) au moment d'une pneumonie à mycoplasmes peut être dû à la maladie ou faut-il mieux faire d'autres investigations?
Merci à celui /celle qui peut me renseigner,

Karel

Portrait de karel
J'aime 0

Bonsoir, je vous remercie de votre reponse et surveillerai le taux de lymphocytes dans quelques temps. L'analyse avait été demandée quand j'ai vu un médecin en consultation pour une broncho-pneumonie tenace, qui d'après le résultat de la sérologie était dû à un mycoplasme . J'ai contrôlé mes anciennes analyses, je n'ai jamais eu un taux de lymphocytes diminué jusqu'à maintenant.

Bonne soirée,

Karel

Participez au sujet "baisse du taux de lymphocytes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "baisse du taux de lymphocytes"

  • ... à ce que l'on appelle l'étude en microscopie photonique après avoir effectué diverses colorations. Quelquefois les prélèvements ... ensuite quelques points de suture qui sont retirés environ après une semaine. Dans quelques cas la biopsie du nerf est faite au membre ...
  • ... l'oreille, disparaissant presque totalement au bout d'un an, après l'intervention chirurgicale. Le reste de l'évolution est le suivant. ...
  • Peau et cheveux ternes, ongles et dents jaunies, mauvaise haleine, ... les conséquences les plus visibles du tabagisme ne sont pas les plus graves. 
    Les maladies cardio-vasculaires, de nombreux cancers , des infections à répétition, ... touchent tôt ou tard le consommateur régulier de tabac. 

    Explications.

  • Anomalie de la réfraction oculaire due à une longueur trop importante de l’œil, à l’origine d’une mauvaise perception des objets éloignés (image floue). Dans un œil myope, l’image obtenue se forme en avant la rétine.
    Cette anomalie, qui se mesure en dioptries, ne porte pas sur la vision de près.

     

     

  • Les ronflements entraînent généralement une mauvaise qualité de sommeil pour celui qui ronfle, mais également pour la personne qui partage son lit et parfois même ceux qui dorment dans la chambre d'à côté.
    Ronfler peut devenir un problème au quotidien …

    Voici 7 astuces pour arrêter de ronfler.