Portrait de petilou57

bonjours a tous je suis un peut dans le flou depuis plusieurs mois sa serai sympa d'avoir des avis sur le sujet. (je suis un homme)

voila tous a commencer en février avec des grosse douleurs abdominal et des diarrhée donc rendez vous cher le médecin pour une gastro.

deux semaine plus tard du sang dans selles donc directe aux urgence avec analyse de sang foie pas en bonne état les gamma gt on tripler par rapport a la norme ainsi que les alat et asalt et crp qui a doubler on me dis limite je suis alcoolique se qui est pas le cas retour a la maison.

une semaine après vomissement qui se rajoute aux reste donc retour aux urgence d'un autre hôpital déshydratation et douleur donc batterie de prise de sang rectoscopie (inflamation), scanner négatif une semaine après on me laisse sortir avec une prise de sang a refaire et une échographie et un rendez vous un mois après.

je refais les analyse donc depuis le début sa dure depuis presque 2mois et on s'aperçoit que les plaquette sont passer de 290 000 a la première jusqu'à 139 000.

donc je vois le médecin car je suis inquiet et tans donner que je doit faire une coloscopie et gastroscopie qui révélerons une inflammation de l'ileon et les biopsie légère inflammation chronique soit disant. donc le médecin m'avais prescrit des antibiotique pour la crève car j'étais enrhumer et des prise de sang tous les deux semaine pour voir et éventuellement prendre rendez vous avec hématologue.
avec la prise d'antibiot la prise de sang été bonne en remontant les plaquettes a 182 000.

suite a la colo et gastro rendez vous pour un irm qui démontrerons également l'inflammation et les analyse ne montrerons pas de chron ni d'infection donc fin des examen hospitalier remède attendre que l'inflammation passe tous seul selon la gastroentérologue.
entre temps deux prise de sang ou les plaquette stagner a 153 000 donc toujours la norme.

ce vendredi dernière prise de sang et plaquette a 132 000 et je précise que depuis des mois j'ai la sensation de tous le temps être fatiguer mais que je ne suis pas malade.

mes question:
1) quelqu'un a déjà eut ce cas et que c'est il passé?
2) de quoi cela peut provenir?
3) doit je revoir le médecin et prendre rendez vous avec un hématologue?
4) puis-je avoir vos avis?

Participez au sujet "baisse des plaquettes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.