Portrait de Invité

Je viens de faire une prise de sang pour controle. L'analyse montre un nombre bas de lymphocytes. Seulement 1260 alors que le minimum et de 1500. Mon médecin ne me rappelle pas dois-je m'inquiéter ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut !

je viens de faire une formulation sanguine (medecine du travail) par dexux fois et le resultat montre les deux fois 1160 /mm3 !
mon medecin de travail m'a conseiller de faire une bilan hematologique pour s'assurer qu'il n'y a pas de pathologies à l'origine de cela !

cependant il m'a dit de ne pas m'inquiter car certaine personne un taux anomalement faible de lymphocytes !
en esperant t'avoir aider.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je te remercie pour ta réponse. Je songe moi aussi a faire un bilan mais je repousse toujours au lendemain. Tiens moi au courrant pour toi si tu as des résultats.

Portrait de brigittepernet
J'aime 0

Bonjour Kervran. Tu veux bien venir discuter avec moi. Disution :leucémie lymphoblastique et effets secondaires .Pour discuter du traitement. Malheureusement je connais les lympoocyites . A bientot Brigitte

Portrait de anonymous
J'aime 0

coucou brigitte,

Je vois que pour ton fils ca n'a pas été facile. Je me suis bcp renseigné sur internet. En ce qui me concerne "baisse des lymphocites" c'est tt le contraire d'une leucémie puisque lors d'une leucémie les lymphocites se multiplient anormalement. Je pense que j'avais juste attrapé un virus. Je te souhaite bcp de courage et que ton fils se rétablisse rapidement. Ca ne doit pas etre facile mais comme tu le disais dans un autre message, il faut se battre. Le moral a une gde importance.

Participez au sujet "Baisse des lymphocytes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.