Portrait de alexia.peireira

Bonsoir , j'ai mon beau papa qui est en réanimation depuis le 19 décembre 2014 , nous venons d apprendre qu'il est porteur d'une bactérie rare appeler EPC (enterobacterie à production de carbapenemases ) , si quelqu'un peut m'aider sur la provenance de cette bactérie et quel conséquence peut elle avoir sur un patient déjà bien abîmé par les antibiotiques ( septicemie , déjà 5 choc septiques ,infection pulmonaire ) . Et dois je faire un dépistage ?

Portrait de gobechia
J'aime 0

chere Alexia! je travaille dans le centre de phagotherapie, ou viennent les patients de tout le monde.parce que les phages sont le seul moyen contre les bacteries, surtout quand l'homme est resistent contre les antibiotiques, la solution seulement les phages, naturel et sur, sans aucun effets secoondaires. pour plus d'info lisez extraordinaire histoire de Serge fortuna sur son site; www. les phages du futur.

Portrait de alexia.peireira
J'aime 0

Merci je vais le lire

Participez au sujet "bactérie EPC "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.