Portrait de nougatine08

En gros, ma belle-mère souffre du bacille pyocyanique (au niveau pulmonaire depuis maintenant 2 ans) selon les renseignements pris auprès de ma belle-soeur.
Si on peut dire les symptômes = enrouement de la voix, cyanose au niveau central du visage = nez + bouche et selon elle, détresse respiratoire donc les hospitalisations sont de + en + fréquentes car on lui presrit un antibiotique qui ne s'administre en milieu hospitalier et cela durant 10 jours.
D'après ce que j('ai pu lire ici dans l'encyclopédie, cela serait "une maladie nosocomiale" mais on ne comprend pas comment elle a pu attraper ce virus qui fonctionne un peu comme l'herpès m'a -ton dit donc omniprésent et actif d'après l'état de santé.
Je m'inquiéte un peu car les hospitalisations sont de + en + rapprochées, cette année en février et juin déjà!
Pourriez-vous me donner de + amples renseignements sur ce bacille et si il y a lieu de s'inquiéter à la prolifération du bacille à d'autres organes.
En vous remerciant

Portrait de Barnabass
J'aime 0

Hello,mon beau père vient de se faire hospitaliser pour le basille pyocyanique, d'après ce que je viens de lire c'est pas vraiment rassurant. Ou en est ta belle mère?

Merci pour ta réponse même 5ans après!

Portrait de ozil
J'aime 0

Meilleur souhaitez pour vous et bonne chance !

Participez au sujet "Bacille pyocyanique"