Portrait de Arthaud

Bonjour,

Atteint d’une paralysie du releveur du pied droit pendant l'enfance et ce suite à un écrasement du nerf (racine L5) il y a plus de 15 ans, mon état n’a pas évolué depuis cette date.

J’utilise un releveur de pied Liberté afin de compenser le steppage, ce qui me permet de faire sport et activités quotidiennement.

Afin de me libérer de cette contrainte (port quotidien de l’attelle), j’ai récemment consulté un chirurgien orthopédique afin de connaître les actions possibles. Suite à ce rendez-vous, on m’a proposé de réaliser un transfert de tendon du court péronier pour compenser le jambier antérieur, l’extenseur commun et le releveur de l’hallux inexistants chez moi.

Je souhaiterais aujourd’hui échanger avec des personnes ayant réalisés ce type d’opération afin d’en savoir plus sur le déroulement et les conséquences positives ou négatives (post-opératoire).

Merci par avance pour vos réponses.

Arthaud

Participez au sujet "Avis sur opération suite paralysie releveur du pied"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.