Portrait de aminapast

Bonjour à tous, je fais 115kg pour 1.61, depuis mon adolescence je mange n’importe quoi à n’importe quel moment et voilà le résultat !! obésité et risque d’avoir des maladies :(
Je suis déprimé et j veux perdre du poids rapidement car je ne peux pas faire un régime ou du sport (déjà j’ai essayé tous et sans résultat), donc je pense faire un sleeve gastrique, et je sais que c’est une opération un peu délicate, à propos de ça je dois faire le choix sur la clinique dans laquelle je serais opéré, j’ai entendu parler de l’agence medespoir en tunisie (je ne peux pas faire l’op en France vous saviez surement les prix) ..qui parmi vous a passé par cette agence e ? Vos avis et si vous pouvez me conseiller par un bon chirurgien ça serait très gentil de votre part.
Bonne journée

Portrait de sophiemac
J'aime 0

Bonjour aminapast, pas trop loin de votre poids, j’ai eu le même souci que vous, après avoir subir une sleeve gastrique j’ai perdu presque la moitié de mon poids et c’est bien sûr après suivi des consignes diététiques. L’opération est un peu délicate mais reflète un résultat fiable.
J’étais opéré par le dr.hamdi braham à la clinique medespoir, là où j’ai passé un séjour dans les meilleures conditions :)

Portrait de AngeliqueF
J'aime 0

Bonjour amina, c’est bien comme premier pas de faire une sleeve gastrique pour diminuer votre poids, mais il est nécessaire de pratiquer du sport, la marche par exemple elle est très conseillée pour les personnes qui ont subi une sleeve, ça va beaucoup vous aidez à tonifier votre corps. Pour medespoir c’est une agence de très haute qualité :)

Portrait de carolinerob
J'aime 0

Bonjour, pour votre taille je ne sais pas encore quel est votre objectif, mais l’essentiel c’est de perdre du poids…faire une sleeve va vous aidez bien sûre à réaliser vos attentes mais faut bien allier sport et régime après l’opération comme ça vous pouvez garder toujours une belle silhouette.
A propos la clinique medespoir c’est très demandé comme destination pour se faire opérer …bon courage pour ton parcours :)

Participez au sujet "Avis medespoir"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.