Portrait de streich

bonjour, cela fait 3 mois que je souffre du testicule droit, ayant consulter divers médecin-chirurgiens-urologues, et ayant eu divers diagnostic, il se trouve que personne n'a su agir en rapport a ce que je ressent.
Actuellement, diverses douleurs se font ressentir un peu de partout, poitrine, bas ventre coté droit, testicule droit, dos + divers endroits, seulement par moment.
Si quelqu'un serait diagnostiqué ce que j'ai, ce serait sympathique. Merci.

Portrait de mohandamokrane
J'aime 0

On ne peut pas parler de diagnostique sur le Web. Mais peut être vous conseiller seulement de la procédure à suivre pour poser un diagnostique certain.
Très cher ami j'espère que les médecins que vous avez consulté ont prescrits des bilans sanguin et radiologique qui les a conduits a posé un diag. Si vous avez pas eu confiance en ces gens la alors trouvez d'autres médecins. Je vous conseille les médecins d'hôpitaux.
Ne perdez pas espoir la douleur peut être psychosomatique.
Consulter de nouveau, montrez vos radios aux spécialistes.
Bon courage

Participez au sujet "avis de recherche point de vue"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.