Portrait de Eleonora67

Bonjour, le 12 juin dernier, j'ai fait un malaise sans perte de connaissance. Malgré de la fatigue les jours suivants, j'ai réussi à récupérer. Depuis le 3 juillet, je suis en arrêt de travail. Je ressens une fatigue extrême et des maux de tête. Sous androcur depuis 16 ans, j'ai pensé que ces douleurs pouvaient être dus au traitement. Mon gynécologue me dit que ce n'est pas le cas car j'ai toujours bien supporté ce médicament et qu'une IRM cérébrale ayant été réalisée en septembre 2018, il n'y a pas de souci à se faire de ce côté là. Par mesure de précaution, le gynéco m'a prescrit du lutenyl en remplacement de l'androcur. Je suis toujours dans le même état. J'ai consulté différents médecins qui ne trouvent pas la raison de ce mal-être si ce n'est peut-être un état dépressif. Je suis en effet quelqu'un d'anxieux et de stressé. Je suis inquiète car j'ai lu que la prise de lutenyl pouvait entraîner des effets secondaires comme de la fatigue. Mon gynéco est en congés actuellement. En tout cas, je ne peux pas rester comme ça, je ressens une fatigue extrême et une gêne dans la tête qui évolue parfois en crises (je n'arrive même plus à me laver toute seule (c'est ma mère qui m'aide). Je vous remercie pour vos conseils.

Portrait de aicha-lune
J'aime 0

bjr Eleonore, si je comprend bien tu fais allusion au substitut de l'acide folique comme le clomid et autres? si tel est le cas je dois te dire que ça ne fait pas tomber enceinte, ça peut améliorer la réserve ovarienne mais pas plus , moi j'avais des ovaires polykystiques et j'ai passé par la PMA, comme disait Marie ici la fiv est très souvent la solution la plus idoine, parlant de PMA j'ai écouter à la TF1 qu'il y avait une réunion à Paris consacrée à la maternité de substitution ? Il y avait même des représentants de la clinique ukrainienne Feskov, où s'est déroulé notre processus GPA. Cependant, il y a eu aussi des protestations. je partage avec vous ici les liens pris sur le site de la RTBF
www.msn.com/fr-fr/actualite/other/au-salon-"-désir-denfant-la-gpa-sans-tabou/ar-BB18JVq9?li=AAAaCKnE.

Participez au sujet "Avis androcur + lutenyl"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.