Portrait de betul

bonjour j'ai fait en juin 2004 un AVC à l'age de 25 ans avec une hémiplégie gauche complète suite à une malformation cardiaque.
je suis actuellement sous KARDEGIC 160 comme traitement.

jusqu' à la semaine dernière je n'avais rien du tout mais depuis 4 jours j'ai des vertiges avec bourdonnement des oreilles quand je fais des mouvements brusques.

mais la semaine dernière j'ai perdu mon père donc j'étais triste, stressé je courais dans tous les sens.

mon medecin traitant m'a dit que s'était du à la fatique, stress ... et ma placé sous TANGANIL 500 mg.

qu'en pensez vous???

est ce un signe d'une nouvelle AVC ou seulement passager suite aux problèmes familiaux que j'ai vécu

Portrait de angel2
J'aime 0

bonjour betul,
je me permet de vous repondre car j'ai perdu mon pere d'un AVC le 8 mars 2009 a l'age de 50 ans je ne suis pas medecin mais les symptomes que vous decrivez ne ressemble pas a ce d'un nouvel AVC. Les symptomes d'un AVC son plus, violent maux de tete perte de conscience paralysie du visage ou seulement d'un cote du visage, d'un cote du corp, d'un membre seul( bra jambe) ...... Les symptomes que la vous decrivez je les ai eu et apres examens il c'est averer que je fesait des calcul ORL!!! Ce n'est peut etre pas cela chez vous mais parler en quand meme a votre medecin qu'il verifie sa ne coute rien!!!! Mais bien sur je ne vous garantie rien car comme je vous l'ai dit je ne suis pas medecin mais franchement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un nouvel AVC. Bon courage a vous. Cordialement Angel2

Participez au sujet "Avc Urgent"