Portrait de julie de la reunion

bonjour, mon père agé de 50 ans a fait un avc ishemique grave le 3 octobre 2008,il a fait 4 mois de réanimation et ça fait 2 mois qu'il a commencer sa réeducation il ne bouge que son bras gauche et sa tete mais il n'arrive pas a coordonner ces mouvements, il ne parle pas c'est très dure. Il a toutes ces facultés mentale mais il est prisonnier de son corps on appel ça le locked in syndrome. Jaimerai savoir si se drame est arrivé a quelqu'un et si mon papa a des chances de récuperer quoi et comment? MERCI D'AVANCE

Portrait de angel2
J'aime 0

bonjour julie,
mon papa agé lui aussi de 50 ans a fait un avc ischemique le 28 fevrier 2009 malheureusement il na pas eu autant de chance que votre papa car comme vous devez le savoir apres un avc les jours qui suivent son entre guillemet critique et decisive et moins de 48h apres son premier avc ischemique il en a fait un second qui a conduit a un arret cardio-respiratoire il a etait reanime mais suite a se second incident il etait dans un coma tres profond et maleureusement le dimanche 8 mars 2009 il est decede d'un nouvel arret cardio-respiratoire suite a son tronc cerebral qui etait trop grievement endomage. Vous avez beaucoup de chance que votre papa sans soit sortie maintenant il a besoin de temps apres un incident pareil votre papa et son corp on besoin de temps, de beaucoup de volonté et de courage pour recupere. Je ne dit pas que votre papa recuperera toute c faculté car maleureusement sa personne ne peut le dire seule le temps vous le dira! Mais il est tre important que vous et votre papa gardié espoire il ne fau pa baisse les bras il faud que votre papa se batte pour sa reeducation et meme si c pas facile garder le moral c tres important!! mon message ne vous en aprant peut etre pas plus mais j'espere qu'il vous redonnera le moral et l'espoire! je suis de tout coeur avec vous prenné soin de votre papa et le temps ferat le reste! garder espoire !!!
cordialement

Portrait de julie de la reunion
J'aime 0

Bonjour angel2,
Merci pour votre message, je suis désolée pour votre papa, il est vrai que mon père est passé tres près de la mort c'est un rescapé. J'espère seulement q'un jour toutes ces souffrances s'atteinuront
car c'est très dur a accepter et a vivre pour lui comme pour nous. En tout cas votre message m'a fait réalisé qu'il était encore là et me faire voir les choses autrement...merci beaucoup.

Portrait de angel2
J'aime 0

bonjour julie,
je c a quelle point cette situation et difficile a vivre pour vous et vos proches mais il faud garde espoir et soutenir au mieux votre papa meme si je c que c tres dur!! laisser du temps a votre papa c quand meme un avc important qu il a eu alors son corp a besoin de temps pour recupere!! je vous souhaite de tout coeur de voir dans les moi a venir une amelioration a l etat de votre papa!!
n oublié pas gardé espoir!!

Participez au sujet "avc ishemique grave"