Portrait de nanie 22

le 2 octobre 2007, j ai fais un avc au tronc cérébral. suivi aussitôt du syndrome de wallenberg. Le premier neurologue que j ai vue ma fait un encéphalogramme qui a révélé trois anomalies. il a donc demandé un irm avec injection d un produit de contraste. le radiologue n a pas voulu faire l injection sous pretexte que j avais un très beau cerveau. sans aucune anomalie. j ai pourtant des vertiges vestibulaires et une perte de sensibilité et de force sur tout le côté gauche. il a fallu que mon medecin traitant demande à un autre neuro de me recevoir pour que celui ci découvre avec un autre irm et celui là avec injection de gadolinium, que j avais fais un avc . je suis en kiné vestibulaire depuis seulement 1 an.
j aimerais que des personnes ayant le même problème me disent si je vais pouvoir un jour reconduire et de ce fait reprendre mon travail.
je vous remercie d avance
anne-claire 46 ans

Portrait de nanie 22
J'aime 0

je suis désolée de vous avoir ennuyé avec mon message. pas un seul petit mot. cela m aurait pourtant fait du bien. dommage. j ai tellement de questions qui restent sans réponse.

Portrait de frdame
J'aime 0

bonjour, je suis moi aussi attein du syndrome de wallenberg suite a un avc le 8 sept 07. j ai le coté droit du corps et le coté gauche du visage insensible a la chaleur, froid, douleur etc. j ai constament mal a la jambe. la tête me tourne constament et j ai de la grande fatigue qui persiste. selon mon neurologue, je dois apprendre a vivre avec ces malaises pcq ils seront permanent. j ai eu mon permis de conduire suite a un test avec un ergothérapeute, test sur la route aussi. cela va faire bientot deux ans et je ne peux reprendre mon travail avec la même hardeur. je rencontre un autre neurologue en juillet de la régie des rentes.
au plaisir d échanger avec toi sur la maladie qui nous frappe.
François

Portrait de nanie 22
J'aime 0

françois
merci pour ta réponse
moi je ne peux toujours pas reprendre le travail. je suis toujours en kiné vestibullaire et je viens de faire récemment un deuxième avc. le problème c est que mon vaisseau du premier est toujours bouché et le sera toujours car ils ont agit trop tard. et surtout je ne peux toujours pas conduire.
si tu veux je te donne mon adresse msn pour que nous puissions discuter ensemble "

"
à bientôt de tes nouvelles et bon courage à toi.
sache qu il existe aussi un forum france avc où les personnes sont très sympa et réconfortent beaucoup.
à bientôt
anne-claire

Portrait de epars jocelyne
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "avc et syndrome de wallenberg incompréhension du premier neurologue"