Portrait de khalile311

J’ai besoin de votre avis.
Mon problème concerne la procédure à suivre pour éventuellement avoir un deuxième avis médical.
Mon père a eu un AVC il y a presque 6 mois.il a été immédiatement suivi par un control médical .
Le résultat au début du traitement est assez normal d’après le premier neurologue. Il est apte et capable de toutes les actions courantes : se lever, marcher, faire sa toilette, manger, boire, etc. il parle, il comprend ce qu’on lui dit,. dés fois , Il reconnait les gens et les appelle par leur nom et dés fois non. Il ne dort plus durant la nuit ,des agitations remarquable quand il reste beaucoup en contact direct avec des gens hors de sa famille. Bref, sa mémoire procédurale semblait avoir été touchée.
il a donc l’air parfaitement anormal. On a consulté un deuxième neurologue ,le résultat semblait toujours la même il ne dort plus la nuit Il parle sans arrêt et ce qu’il raconte ressemble à un rêve il demande d’être aéré et qu’on lui faire sortir dehors de la maison avec la voiture parce qu’il semblait qu’il n’est pas dans sa maison et entre sa famille et aussi quelques éléments imaginaires. Il demande des choses étranges et de lui satisfaire ses ordres.
donc on a constaté que sa mémoire n’a pas été évaluée pas du tout avec ce traitement.Un troisième neurologue a été sollicité pour éventuel assistance mais sa santé a été totalement dégradé de jour en jours .
Tous les neurologues disent qu’il va guérir avec le temps mais nous sa famille voir le contrair.
Aidez moi chers ami dans le cadre humanitaire pour trouver un traitement adéquat à mon père , je pense qu’il n’est entre des bonnes mains .j’attends vos réponses .
Salutations sincères

Participez au sujet "Avc"

Articles à lire concernant "Avc"

  • ... cérébrales et à assurer la survie du malade. Lorsque l'AVC est dû à une malformation vasculaire : L'ablation chirurgicale de ... vascularisation sanguine au niveau du cerveau). Lorsque l'AVC est dû à de l'athérosclérose, l'utilisation des antiagrégants ...