Portrait de soraya777

Bonjour à tous,
j'ai déja demander réponses à des soucis par rapport à des démangeaisons à l'anus et autour de l'anus.Ces démangeaisons durent depuis un ans et je n'avais precisé que parfois il apparait pleins de boutons rouge autour de l'anus également entre les lèvres du vagins et les cuisses.Ces apparitions de boutons se font depuis un ans et disparaissent et reviennent.
Je devai aller chez ma gynéco mais j'ai annulé le rdv à cause de mes règles.
Mais vendredi dernier,j'ai vu mon médecin qui pensent que cela pourrait etre une dermatophyte mais il n'est pas sur.Ensuite ,j'ai été voir ma dermatologue qui pense que ce n'est pas une dermatophyte,elle pense que cela pourrai etre provoqué à cause de bactérie.
Finalement,ni mon médecin et ma dermatologue soit capables de me dire ce que représentent ces boutons rouges qui me démangent.
J'espere pouvoir compter sur le prochain rdv avec ma gynéco,qu'elle puisse trouver une solution à mes problèmes.Je ne sais plus vers qui tourner.J'ai des doutes sur une M.S.T qui pourrait provoquer ces boutons et démangeaisons.En tout cas , j'ai été en contact avec le H.P.V car il y' a quelques mois j'ai eu aussi des condylomes génitaux .

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous auriez dû continuer avec la première discussion puisqu'il s'agit toujours du même sujet.

Quote:
Je devai aller chez ma gynéco mais j'ai annulé le rdv à cause de mes règles.

Les règles ne doivent pas être une cause d'annulation de RV surtout dans votre cas.

Une MST n'entraînerait pas des irruptions par crises mais serait permanente.
Donc il doit s'agir d'autres choses.

Mais avez-vous pu contrôler si le problème revient ou pas à des périodes précises comme justement les règles ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de soraya777
J'aime 0

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.Sinon ,l'apparition de ces boutons rouges et des démangeaisons peuvent se faire comme avant,pendant ou aprés les règles.Ces apparitions se font à n'importe quel moment.En ce qui concerne,la gynéco,je vais convaincre sa secrétaire de me consulter lundi 16 car le prochain rdv n'est pas avant 26 mars.Car cela est vraiment insupportable et inquiétant.

Portrait de soraya777
J'aime 0

Sinon ,en ce qui concerne le H.P.V.Pourrai-je à l'avenir une fois mes démangeaisons soignées,avoir des rapports sexueles sans préservatifs.Merci encore une fois.

Participez au sujet "autres démangeaisons et boutons inquiétants"