Portrait de mumududu

Je recherche un médecin pratiquant l'auto vaccin dans le cas d'une rectocolite.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

C'est une technique qui est toute récente et si elle est pratiquée cela ne se fait qu'en milieu hospitalier et dans certains cas, comme les cancers mais surtout elle n'est encore qu'en cours d'expérimentation.

Je ne sais pas si ce type de procédures est possible au sujet des rectocolites.

La méthode consiste en un prélevement de la cellule cancéreuse préalablement enlevée chirurgicalement.
Ensuite l'échantillon prélevé est traité de manière à ne plus être nocif et on réinjecte alors les cellules dans l'organisme qui sont succeptible de "nettoyer" la zone.

A mois que ce ne soit d'autre chose que tu veuilles parler........

Participez au sujet "autovaccin"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "autovaccin"

  • Silicose ... La silicose est l'inhalation de poussières minérales renfermant de la ... Les individus susceptibles de présenter une silicose sont ceux travaillant dans les mines de charbon, de fer, dans les ...
  • ... systémique, et d'une exposition à la silice, avec ou sans silicose. Cette pathologie est particulièrement fréquente chez les mineurs. ... J'aime 0 Favoris 1 La silicose est une maladie professionnelle secondaire à l'inhalation chronique ...