Portrait de line70

bonjour a tous. je suis inquiète concernant un bébé de 6 mois qui d'après moi manifeste des comportements bizar: il ne réagit pas quand on l'appelle, ni lorsqu'on déplace un objet devant lui, il a des raidissement lors du biberons et lorsqu'il mange (tourne la tête pour manger), dors 1/2h dans la journée, ne tiens pas sa tête... hors mis ces phénomène il peut également avoir un comportement normal: répondre au sourir, suivre se que l'on fait... peut être que je m'inquiète trop vite, mais les différents avis seront les bien venu! merci à tous.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Il me semble, si vous estimez que cette enfant présente des troubles susceptibles d'orienter le diagnostic vers l'autisme ou une maladie neurologique infantile, psychologiques voire psychiatrique infantile, il semble donc qu'il faille demander l'avis d'un neuropsychologue. En effet, il est difficile comme ça de l'intérêt diagnostique neurologique sans pouvoir procéder à l'examen du patient.

Portrait de line70
J'aime 0

merci pour cette réponse, le soucis est pour moi d'en parlé avec les parents (je ne suis pas la meilleure personne pour cela...) mais dans l'intéret du jeune je vais essayer. encore merci.

Participez au sujet "autisme?"