Portrait de Jade111

J'ai des TOC (troubles obssetionnelles compulsives) je prends du lysanxia 3cp par jour. Mais rien n'y fait.

Je vérifie les éclairages : les lampes, le soir (qu'elles soient bien éteintes), le gaz toujours le soir, (qu'il soit bien fermé). Tout a rapport au feu !!! pourquoi ? il est vrai que depuis peu, je vérifie aussi les soir le robinet de ma cuisine( j'ai peur a une inondation). J'ai toujours eu cela a intensité plus ou moins variable. Mais actuellement, je passe une heure au moins les soirs à vérifier.
Que puis je faire. J'arrive quand même a vivre avec, mais pourquoi j'ai ça. ?

Portrait de Jade111
J'aime 0

Si vous avez des TOC quels genre de toc avez vous ? et que faites vous ? Que prenez vous ?

Portrait de fter
J'aime 0

Bonjour Jade,

Si vous avez ce genre de TOC, c'est sûrement parce que vous avez subi un traumatisme avec le feu dans votre vie ou que ce traumatisme soit inscrit dans vos gènes.
Vous devriez consulter un psychothérapeute qui pratique le rebirth pour essayer d'en trouver la cause.

Amicalement,
Franck

Portrait de Jade111
J'aime 0

Bonjour et merci fter d'avoir répondu.

J'ai en effet quand j'étais enfant, été marquée par un chauffe- eau dans l'appartement que j'occupais qui a l'époque ne fonctionnait pas bien et le gaz ne venait pas a l'intensité voulu lorque l'on appuyait sur le bouton. De ce fait, il fallait mettre une allumette. Je me souviens d'une fois ou j'avais mis l'allumette et appuyé sur le bouton, une concentration de gaz s'y était réfugié et la partie métalique du chauffe eau a explosé et je l'ai reçu sur la tête. Il n'y a pas eu de conséquences. La gaz s'est éteint suite a cela. Peut cela m'a marqué. Mais alors, l'eau ???
Je n'ai pas eu souvenir de noyade ou de problèmes avec l'eau.

pouvez vous m'éclairssir sur l'eau et de me faire part de vos TOC; car beaucoup de gens ont ce genre de troubles;. Je crois que certains anti-dépresseurs aide la maladie ?

Participez au sujet "Au sujet des TOC"