Portrait de Invité

Je suis maman d'une petite fille de 13 mois, des fois quand je la mets dormir le soir, elle se met a hurler. Elle pleure jusqu'a épuisement, j'ai tout essayer pour la calmer (je lui chante une berceuse, je la berce dans mes bras, je la laisse dans son lit et je lui caresse les cheveux, je lui parle tout doucement,...) mais rien ne la calme. Elle avait déjà fait ça 2-3 fois vers l'âge de 6 mois, mais ça s'est arrêté. Depuis juillet, ca a tendance à recommencer. D'après un pédiatre, c'est normal. Y a-t-il une cause à ces pleures? Est-ce vraiment normal? Que dois-je faire? Aidez-moi svp! C'est horrible de l'entendre pleurer comme ça sans savoir ce qui se passe et sans savoir ce que je peux faire.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir,
Apparement, tu emploie la manière douce...As tu essayé de te fâcher, pour voir ? Si ta fille ne pleure que le soir au moment du coucher, elle n'a pas de problème médical. Alors, sois ferme,et ne cède pas à ses pleurs. Visiblement, ils te perturbent, et elle le sait !
Mes 3 enfants ont eu ce comportement à un moment de leur petite enfance,je n'ai jamais cédé (genre calins qui durent des heures...). Aujourd'hui, Gaêtan (22 ans),Aude (16 ans) et Lucas (28 mois) s'endorment tous les soirs...comme des bébés !
Bon courage !

Portrait de anonymous
J'aime 0

J'ai déjà essayé de me fâcher mais plus je crie et plus elle hurle. Elle pleure tellement fort qu'elle a du mal à reprendre sa respiration. Merci pour votre réponse.

Portrait de audrey et loïc
J'aime 0

si elle va bien la journée , pas de problème, c'est des caprices du soir.
Elle a peur de votre séparation pour la nuit ! as-t-elle un doudou ? un ours pour la nuit? mets ton parfum journalier dessus ou dort une nuit avec pour qu'il s'impregne de ton odeur. As-t-elle une veilleuse dans sa chambre ? si il fait trop sombre peut-être peur du noir? mais dans tout les cas NE CEDE PAS ! explique lui que demain matin elle te retrouvera. 20 mn maxi tu la borde , une histoire une contine, un gros bisous et tu lui dit à demain et tu fermes lumière ! allume veilleuse mais ne déce pas être ferme ce n'est pas crier , il faut dire sur ton ferme : "non ! tu as eue ça ça et ça maintenant il est l'heure de dormir ! à demain matin "
courage
tien nous au courant de l'évolution
biz

Participez au sujet "Au secours, bébé en crise"