Portrait de sandrine lahirigoyen

Bonjour,
Ma fille âgée de 5 ans, se balance de haut en bas en position assise. elle a les doigts des mains qui s'écartent et restent tendus.
On me dit que c'est rien, mais elle le fait depuis qu'elle sait se tenir assise.Par moment, se plaint d'avoir mal aux jambes.
On a fait des radios il y a un an passé, et rien aucune fracture. le problème, c'est que cela perturbe à l'école car elle se concentre sur çà et non sur le reste.
J'ai besoin d'aide

Portrait de sandrine lahirigoyen
J'aime 0

Répondre

Portrait de Soleil5
J'aime 0

Pourquoi la panique c est peut-être qu une forme d expression.
Source : simple avis

Portrait de sandrine lahirigoyen
J'aime 0

Pas de panique, je veux bien mais cela dure depuis 4 ans. alors je veux bien mais cela pose un problème à ma fille au niveau de la concentration .
Je sais qu'elle souffre en silence car c'est une petite fille qui est dure au mal.

Portrait de Soleil5
J'aime 0

"Pourquoi la panique c est peut-être qu une forme d expression.
Source : simple avis"
consulter alors, des médecins qui vont la scanner a son age pour que les scanners développe en elle des maladies - vaut mieux patienter pour voir ces réactions ou lisser sur elle des verset coranique oui! pourquoi ne pas lire sur votre fille des verset coranique qui peut être vont l aider a se concentrer -peut être que vous aller roussir a lui transmettrais de la guérisons via la lecture des versets coraniques - la pratique de lire du coran sur les enfants est très bénéfique chez nous.

Portrait de sandrine lahirigoyen
J'aime 0

Je trouve vos remarques très méchantes, alors s'il vous plaît arrêtez d'écrire des idioties qui blessent les gens

Portrait de Soleil5
J'aime 0

Merciiiii madame la gentille!!! qui le mot coran l a fait réagir méchamment. en quoi le mot coran vous a t il dérangé hein?! portant les versets coranique ont bien soigner des gens mentaux d ou les médecins ont été incapable de les soigner. tanpis pour vous ce n était que dans l objectif de vous aider avec un simple avis.

Portrait de sandrine lahirigoyen
J'aime 0

je suis désolée si je vous ai offensé. mais rien avoir avec le coran,je demande de l'aide et des solutions claires pour aider ma fille.

Portrait de Soleil5
J'aime 0

Je délire ou quoi ? Ai-je imposé mes idées sans le savoir ? Ou parce que vous êtes en France ou ailleurs que je dois me priver de poster mes avis ?! Ce n était que parler des expériences réelles. La réaction serait autre si j ai dit : faite lui écouter de la musique qui repose l’esprit tout comme le coran. A mon simple avis tout les bons moyens et je viens de dire : « les bons moyens » son bons pour guérir ou corriger sans passer par des labos des radiologies et médicaments chimiques qui ne sont que des poisons. (au faite je transporterais mes idées avec moi là ou je me trouve pas uniquement sur le net.)

Portrait de sandrine lahirigoyen
J'aime 0

Je viens de voir la pédiatre. verdict: faire un bilan psychomoteur afin de trouver la cause, sans effectuer de scanner

Portrait de Soleil5
J'aime 0

a : catherine dufret ,
Des prières de cœur! j ai toujours fait des prières de cœurs qui m ont toujours rendus des services miraculeux, j ai toujours dit a mes proches que c est moi qui mettra pieds au paradis avec mes prière de cœur parce que je ressent quelque chose de très fort qui me lie avec le créateur de la planète sauf que oui! sauf que lorsque j en parle sur le net ou dans la vie réel les gens pensent que mes idées sont tirée de je ne se quoi ou qui. méditer en posant sa main sur le front ou sur la partie qui fait mal est plus que bénéfique que de consommer des médicaments. en 2009 un orl m avait recommandé un scaner pour une infection orl alors que je venais de lui dire que les radios et spécialement les scanner me sont deconseiller imaginer un peu c était quoi le problème ce n etait qu un problème de dent qui avait infecter mon oreille. le dentiste m avait recommandé de déposer plainte mdr! déposer plainte contre un médecin et ou.... vive la méditation qui soigne l esprit et le corps . IMPORTANT : les gens doivent apprendre a accepter l autre quelque soit sa religion et quelque soit la manière de pratiquer sa religion) somme nous tous obligé d être dans le même moule? non! pourquoi alors ils s attaque contre une idée qui s inscrit dans le but d aider l autre tout simplement parce que elle est différente a la leur)
(je vous recommande de boire une tizane de zaatar(thin sauvage) auquel vous lui rajouter du thé ou de la menthe + du miel pour passé le reste de la journée en bonne journée) Bien a vous.

Portrait de Soleil5
J'aime 0

a catherine dufret :
A ta santé les tizanes, .....c est noté. pour les forums desolée, je ne suis sur aucun forum ni religieux ni de prière ni autres. ( je consulte uniquement les forums santé et nutrition) Bonne fin de journée.

Portrait de sandrine lahirigoyen
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "Au secours"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.