Portrait de vanillfraise

Je tiens tout d'abord a remercier la supression de mon message, bref ayant une mentalité un peu plus evoluée, je tiens a preciser que des emails frauduleux puisant nos adresses email dans ce forum, nous sont envoyés avec comme motif la demande de transfert de 11.5million de dollars d'un compte etranger a un compte français avec comme remerciement la division de la dite somme. Ne laisser pas votre crédulité être victime de ses escrocs, ce mail est envoyé par un certain mr benjamin labarierre.
Sur ce, je quitte definitivement ce forum ,ou je n'ai eu malheureusement que deception, bon courage a tous.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ce type de message comme indiqué dans une autre discussion: http://www.vulgaris-medical.com/forum/s2016-page12-maladie-meniere.html#p91139
n'est pas de notre ressort et nous ne pouvons malheureusement pas empêcher qu'ils soient envoyés.

Des personnes s'inscrivent normalement au site, et en profites pour prendre les adresses email disponibles des internautes.
La précaution est que lorsque l'on s'inscrit sur un forum, c'est de modifier son profil afin de ne pas permettre la visibilité de l'adresse email par les autres internautes.
Chez nous, il suffit d'aller dans Profil, puis Vie privée et cocher la case : Cacher votre adresse de courriel et interdire le formulaire d'envoi de courriel.

L'auteur de ces envois a été banni du forum.
Mais ce qui me surprend c'est que votre inscription date d'après le bannissement que j'ai fait le 1er août exactement. Donc cette personne ne peut pas avoir eu votre email du moins par le biais de notre forum. C'est impossible.
Là j'ai un doute d'une manoeuvre..............
Avez-vous le pseudo d'inscription sur notre site de cette personne qui vous a envoyé le courriel ?

Donc faites ce que je vous ai dit de faire pour cacher votre adresse et ce sur tous les forums où vous pourriez vous inscrire.

Nous, nous ne pouvons pas les empêcher.
Nous ne pouvons que donner la précision de protection de l'adresse email, de ne pas répondre à ce type de message et surtout nous bannissons de suite le responsable.

De quel disparition de message parlez vous ?
J'ai même répondu hier dans l'après-midi à votre message dans lequel vous n'étiez pas contente car je vous avais demandé d'écrire en entier les mots.

Votre insatisfaction de notre site est votre droit mais elle est des plus curieuse.............

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "attention email frauduleux"