Portrait de FANY

J'ai cette atteinte là. Quelqu'un est 'il dans mon cas, et si oui de quoi cela peut 'il venir.
Après des mois et des mois de souffrances, on a découvert cela entre autre à l'EMG . Je vais chez le rhumato dans 1 mois en attendant, on m'a demandé si j'avais une hernie inguinale, ou mal au ventre... Pourquoi ces questions.. Serais ce le nerf qui est coincé ?

Portrait de FANY
J'aime 0

Bonjour,

Merci Docteur,

Vous avez eu la gentillesse de répondre a mes intérrogations et je vous en remercie, rien de pire que d'être dans le "vague". Voila plus d'un an que je souffre de la région lombaire et jambes, et après nombreux examens, le diagnostique n'était pas encore posé :
- PR
- fibromyalgie
- Neuropathie
- Nerveux
- PRR
- Canal lombaires et racines atteintes (saccoradiculographie quasi normale)
_ en enfiN EMG avec ce résultat.
Je va

Portrait de FANY
J'aime 0

Je suis a 400 mg lyrica + 3 Ixprim + 3 Trivastal, et j'ai mal malgré tout.
Maintenant peut être, je vais être soignée pour ce que j'ai réellement.
Bonne journée et merci Docteur

Portrait de FANY
J'aime 0

Docteur Martzolff,

Pensez vous que des infiltrations droite et gauche a l'approche de mon spondélosislésis en L5 qui touche l lui même le sac dural, donc canal lombaire étoit (diagnostiqué par IRM, EMG, Saccoradiculographie ) soient la meilleure solution pour arrêter ou diminuer mes douleurs lombaires et mes atteintes billatérales sur les côtés des jambes qui deviennent de de plus en plus douloureuses malgré le lyrica 400 mg et 3 ixprim par jour + 2 trivastal 50 ,soit appropriées pour ce que j'aie ( Le rhumato veut essayer les infiltrations) qu'en pensez vous est ce douloureux ? est ce comme la saccoradiculographie ?

Portrait de Maxdundee
J'aime 0

Atteint moi aussi en bilatérales depuis plus de trous ans, et les médecin et les examen ne donne rien, et évidemment quand j'évoque moi cette pathologie, découverte sur le net, on ne m'écoute pas.....je n'en peut plus de souffrir ca joue sur mon comportement, et donc sur ma famille qui en parle..... j'ai besoin d'aide.

Participez au sujet "atteinte bilatérale des nerfs fémoro-cutanés"