Portrait de Lune royale

Bonsoir à tous,

J'ai passé une gastroscopie le 29 novembre dernier et il a été diagnostiqué un très discret aspect atrophique sur la muqueuse antrale. Par contre, la muqueuse fundique et duodénale, apparaissent strictement normales macroscopiquement.

J'attends le résultat des biopsies.

Je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont eu le même résultat endoscopique et savoir quel a été le résultat des biopsies.

En fait, je voudrais savoir si une atrophie discrète ou invisible macroscopiquement peut être importante microscopiquement.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre et bonne soirée à tout le monde.

Portrait de rahma89
J'aime 0

Slt mon père a été attaqué sa fait 1 ans par l’hépatite C "cirrhose post virale c action compensée sas biothérapie " et sa fait 3 mois il a fait 15 injection + comprimé mais aujourd'hui ils ont arrête se traitement a cause du résultat des analyse qui ont montré qu'il n'a pas de progression aidez moi merci d’avance :)

Participez au sujet "Atrophie gastrique"

Articles à lire concernant "Atrophie gastrique"

  • ... L'achlorhydrie est une affection gastrique, qui se caractérise par l'absence totale d'acide chlorhydrique libre dans le suc gastrique, causant une atrophie de la muqueuse gastrique, et la prolifération de microbes. ...