Portrait de Moi22

Bonjour,

Pour résumer : Depuis environ 10 ans j'ai des crises de vertiges rotatoires (seulement la nuit) et depuis 1 ans ça s'est bien empiré au point d'être "handicapée" la journée, avec des difficultés à marcher, comme si une oppression venait à mon cerveaux. J'ai des problèmes d'élocution depuis 4 ans également, et toujours des vertiges la nuit allant de 1 par mois à 4 par semaine. Mais depuis ces années, je trouve que les vertiges sont de moins en moins "rotatoires" mais plutôt une oppression au cerveau. Mais quand même vertiges accompagnés de Nystagmus.
J'ai des sensations de nausées permanentes dès que je bouge la tête et je ne peux absolument pas incliner la tête en arrière car ça me donne des nausées. Je me suis décidée à consulter: Bilan : RAS scanner cérébral, RAS scanner oreille, RAS test ORL, rééducation orthoptiste ok. Neurologue hypothèse : Ataxie paroxystique de type 2.
Donc voila, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont la même chose, ou des symptômes identiques car je suis complètement perdue et désespérée. On me propose un médicament à tester, seulement il est extrêmement toxique pour un fœtus, sachant que cela fait 2 mois que j'essai d'avoir un enfant donc je ne prends pas le risque de prendre ce médicament.
Merci de votre aide.

Participez au sujet "ATAXIE PAROXYSTIQUE DE TYPE 2"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.