Portrait de Invité

Bonjour à tous,
je vous écris pour vous faire part et essayer de comprendre la mort de mon frere a l'age de 28 ans.
Il a été opéré à 17 ans pour un astrocytome de l'hemisphere gauche, est devenu épileptique mais au en deux ans, les syptomes ont beaucoup réduit ; quelques crises par mois. il ya un an environ on a découvert une récidive avec oedeme cérébral, il a été sous chimiothérapie pendant huit mois tous les deux mois ; les IRM étaient stagnant jusqau dernier le 20 janvier ; dans les derniers quinze jours, nous pensions qu'il avait une grosse grippe, avait des maux de tete terribles au niveau des oreilles. en allant a l'hopital, il est mort quelques heures après avoir été mis sous morphine et etre tombé dans le coma. Dans son sommeil, il est mort le 22 février, il y a trois jours.
les médecins disent que l'oedeme avait augmenté et que la pression cérébral était trop forte, que le cerveau a laché vers le tronc cerebral.
merci déavoir lu ce récit un peu morne mais j'ai besoin de réponse a tant d'injustice envers la vie.
Témoignages, questions remarques, tout est le bienvenu,
merci a tous,
son frère

Portrait de ouassla
J'aime 0

bonjour, ma soeur a ete diagnostique avec un astrocytome de la moelle epiniere, des neurochirugiens disent d operer d autres lui deconseillent, trop delicats risque de paralysie complete, toute ma sympathie,pour vous et votre famille.

Participez au sujet "Astrocytome de l'hemisphere gauche - mort d'un frère"