Portrait de skylex54

Bonjour,

J'ai 28 ans, 1m75, 85 kg. J'ai une allergie aux acariens depuis mes 12 ans (éternuements). Allergie contrôlée (désensibilisation de 6 ans).
Je prends depuis 9 ans des bêtabloquants à cause de crise de tachycardie type vagale. J'étais sous propanolol pendant 7 ans; depuis 1 an et demi je suis sous nebivolol 1/2.

Voilà mon problème: bruit quasiment permanent à l'inspiration et expiration profonde qui ressemble à un sifflement, gorge qui gratte, je tousse pour me soulager. J'ai ce bruit depuis 9 ans ! Pour ce problème je prenais du symbicort et maintenant de l'Airomir. Il est pour l'instant efficace 4h puis le bruit reviens.

Je me racle la gorge très souvent, beaucoup de glaire surtout après avoir bu quelques choses de frais. Après un gros repas, je tousse et j'ai la gorge qui gratte.

Très récemment, j'ai vu un allergologue qui m'avait fait un test de spirometrie qui était parfait, puis le test des gouttes qui confirme mon allergies aux acariens.une radio des poumons RAS. Chez le médecin je n'ai jamais ces bruits, j'ai dû lui faire écouter un enregistrement, et donc Prochain rendez-vous fibrosecopie et pneumologue dans 2 mois !

J'ai vraiment peur d'avoir un gros problème au niveau des poumons, de manquer d'air, qu'Airomir ne fonctionne plus !

Participez au sujet "Asthme probable ! Urgent"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.